Doutes.

20.5K 1.9K 329
                                    

PDV TAEHYUNG

C'est étrange mais, en trois semaines de coma, c'est la première nuit où je dors réellement. Je veux dire, oui, bien sûr que je dormais pendant ces trois dernières semaines mais j'étais conscient de tout ce qui se trouvait au tour de moi. Durant chaque nuit, je perdais cette infime conscience pour plonger dans mes rêves les plus profond mais, au moindre petit bruit je reprenait cette conscience, toujours les yeux fermés. Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible, je me comprends, c'est le nessécaire.

C'est un sentiment étrange d'enfin se réveiller, en ouvrant les yeux et de pouvoir à nouveau se dire « une nouvelle journée commence ».

Je me suis réveillé de mon coma depuis maintenant trois jours. Vous ne pouvez pas imaginer ce bonheur que m'ont procurés ces trois matins à me réveiller auprès de Jungkook. Il est généralement déjà debout lorsque je me réveille alors une fois mes yeux adaptés à la lumière je le vois me regarder, à côté de mon lit. Il est resté avec moi tout ce temps. Il n'est jamais sortie de ma chambre d'hôpital, sauf quand je le lui demande pour qu'il puisse respirer un peu d'air frais.

On a pas reparlé de ce que nous nous sommes dit. Je n'ose pas faire le premier pas. Je l'ai fais hier et... il a rejeté à discussion.

Je lui ai dis pourtant ! « Jungkook ! on pourrait reparler de ce qu'on s'est dit la nuit dernière ? » Il m'a fixé un instant puis s'est tourné vers la porte en disant : « Il se fait tard et Jimin n'est toujours pas là... » Je n'ai pas insisté. Il me l'a confirmé pourtant, il me l'a dit ! Il m'a dit qu'il m'aimait ! Mais et maintenant ? Qu'attend-il pour venir me voir et qu'on en parle une bonne fois pour toute ? Qu'attend-il ? Peut-être qu'il ne m'a pas prit au sérieux quand je lui ait dit que je l'aimais aussi. Je ne sais pas trop. J'aimerai en parler à Seokjin mais je ne suis jamais seul à seul avec lui. J'en veux un peu à Jungkook, il m'a dit qu'on en parlerait mais il ne le fait pas.

Peut-être que finalement... maintenant que je vais mieux, il va reprendre ses habitudes... peut être que je suis trop collant à vouloir absolument en parler... Et s'il en avait déjà marre de moi ? Il m'a rejeté tellement de fois depuis que je l'ai comme humain que maintenant je ne sais plus quoi penser.

Je sais que je peux avoir confiance en lui, sinon je ne lui dirais pas « tu ». Seulement, cela n'empêche pas d'avoir des doutes. Je lui ai promis de ne plus lire dans ses pensées mais des fois j'aimerai réellement pouvoir le refaire.

M'enfin... là je suis toujours dans ma chambre d'hôpital avec des infirmiers qui s'occupent de mes plais.

-Vous vous remettez vite sur pied Taehyung ! Continuez comme ça et vous pourrez peut être sortir plus tôt que prévu de l'hôpital.

-Ce serait génial !

-Oui ! Bon, nous avons fini, je vais appeler vos amis.

-Oh euh... Vous pouvez dire à Seokjin seulement, de venir ?

-Et bien oui bien sûr. A demain Taehyung.

Je souris avant de le voir fermer la porte de ma chambre. Je veux vraiment parler à Seokjin et c'est sûrement le seul moment où je pourrais le faire.

J'entends toquer à la porte.

-Oui, entre !

La poignée s'abaisse et la tête de mon grand frère apparaît. Il me sourit et vient m'ébouriffer les cheveux.

-Alors, pourquoi mon petit frère veut me voir ?

Il me tire la langue.

-Quoi, je n'ai pas le droit d'avoir un tête à tête avec toi Hyung ?

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant