Ça me ronge.

28.3K 2.7K 2K
                                    

CHAPITRE 1

Aujourd'hui je suis habillé tout en noir. Un jour de deuil, un jour sombre. Il y a une semaine le meilleur ami de Namjoon fermait ses yeux à tout jamais. Jongdae nous avait quitté, percuté par une voiture. Alors nous étions là, aujourd'hui, à lui rendre ce dernier hommage. Namjoon ne va pas bien du tout. Il s'est renfermé sur lui même au point de ne plus vouloir nous parler à Jimin et à moi. Vous voyez ? Même avec le fait de savoir qu'avec cette mort vous allez enfin connaître votre ange gardien vous n'allez pas bien. Sans vouloir être méchant, Nam' était l'un des plus excité suite à cette nouvelle. Ouais, mais maintenant il le vit, il vient de perdre son meilleur ami et maintenant je pense qu'il se rend compte que cet ange ne le ramènera jamais.

Le lendemain de l'enterrement pourtant il nous avait reparlé. Sans vraiment être à fond dans les discussions mais il faisait l'effort. Nous étions chez lui et l'ambiance était assez tendue. Je n'osais pas lui demander si il avait enfin pu voir son ange. Ce n'est de toute façon pas le moment. Namjoon avait la tête baissé, quant à Jimin et à moi nous le regardions assez dubitatifs. Je n'aime vraiment pas voir l'un de mes meilleurs amis mal, ça me ronge encore plus.

-Je dois vous dire quelque chose. Namjoon prit la parole

-Oui ? Demanda Jimin

-J'ai... j'ai vu mon ange gardien.

-Vraiment ? lança Jimin surpris.

Je n'y crois pas, il vient de perdre son meilleur ami il n'y a même pas une semaine et l'une des seule chose à laquelle il pense c'est ce putain d'ange.

Je ne les comprendrais jamais, surtout dans une situation pareil... putain.

-Et alors il t'a ramené Jongdae ?

Jimin et Namjoon me regardaient les yeux ronds, le visage choqué. Je sais, ce n'est pas vraiment le truc à dire ou à demander ou je ne sais quoi, ce n'est pas le moment de faire du sarcasme mais j'y peux rien, j'en ai marre de toute cette idolation sur ces êtres « fantastiques ».

-Ya Jungkook... Tu crois vraiment que c'est le truc à dire là...

-Désolé les gars mais je comprends vraiment pas pourquoi vous parlez toujours de vos anges, surtout dans de telles circonstances.

-Jungkook... Commença Namjoon, je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas les bonnes circonstances pour en parler, mais je voulais vous en parler à vous, parce qu'après Jongdae, c'est vous mes meilleurs amis. C'est quelque chose qui me tient à cœur, tu devrais le savoir depuis le temps.

Namjoon est comme un papa, quand il sent qu'un sujet est sensible, comme celui-ci, il prend sa voix autoritaire. Seulement là, sa voix craque, sa respiration est irrégulière. Je n'aime encore moins le voir comme ça. C'est mon ami et moi je ne fais que l'enfoncer, je devrais être là pour lui au lieu de dire de telles choses. Je soupira. Je sais qu'il a raison et ça m'énerve. Je lui fis un sourire triste.

-Je suis désolé Hyung, très bien. Vas-y nous t'écoutons.

-Merci kookie.

Il se leva de sa place et alla chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui était dans le couloir.

-Bon, voilà, je vous présente Seokjin.

-Enchanté ! Dit ce dernier

-Il est apparu le soir de l'accident. Nous confia Nam'.

-Bonjour Seokjin, je suis content de te rencontrer ! Lança Jimin.

-Moi de même Jimin.

-Tu connais mon prénom ???

-Bien sûr, vous ne me voyiez pas mais moi j'étais constamment à vos côtés, tout comme vos ange à vous, ils sont là. Vous ne les voyez juste pas.

-Vraiment ? Oh donc tu sais à quoi ressemble mon ange ? Il m'entend ? Tu veux dire que là si ça se trouve je suis juste à côté de lui ?

-Oui, je ne peux rien te dire sur ton ange, ce serait contraire au règlement. Mais sinon oui il t'entend, et peut être en effet ! Rigola-t-il

-Mais c'est génial !!!

-Oh oui Youpi ! Dis-je avec sarcasme.

-Oh tu dois être Jungkook, le jeune homme qui déteste son ange ? Lança Jin à mon attention.

-Oui voilà c'est moi, enchanté !

-Bon, je sais que tu ne dois sûrement pas m'apprécier plus que ça mais sache que je suis là avant tout pour que Namjoon aille mieux !

-Ouais c'est ça.... J'espère pour toi.

Après une après midi entière à faire la connaissance de Seokjin je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. Cette journée m'a énormément mis mal à l'aise, toutes mes pensées négatives, mes idées noires, tout m'est revenu en tête. Faire la connaissance d'un ange gardien m'a juste remis les pieds sur terre... m'a juste rappelé le passé.

Un jour ou l'autre je perdrai une personne qui m'est cher. Je n'arrive décidément pas à me retirer de la tête que ce jour peut arriver à n'importe quel moment. Je veux dire... Cela peut très bien arriver demain comme dans deux heures.

Imaginez que je perde Jimin... Je fais comment sans mon meilleur ami ? Je fais comment si je le perd ? Je n'arriverai jamais à tenir... Puis l'idée que mon ange va venir me consoler, faire en sorte que j'ailles mieux, ça me donne envie de tuer quelqu'un. Moi dès que ma personne précieuse va partir, je voudrai juste être seul, qu'on me laisse. Je n'ai pas envie de me coltiner un abruti sorti de nul part qui connais tout de moi alors que lui est totalement inconnu à mes yeux.

V si tu m'entends en ce moment, saches que jamais je ne veux te voir ! Tu auras beau faire tout ton possible, rien ne marchera. Jamais je ne t'aimerai. Je te hais alors que je n'ai même pas encore à faire à toi !!

Non, je ne peux décemment pas le faire. Je n'en peux plus. Tout ça me ronge de l'intérieur. A quoi beau vivre alors que l'une des personne que j'aime le plus au monde va disparaître ?

Je décide donc de simplement rentrer chez moi, je me mets en pyjama après avoir prit une douche et me mets dans mon lit, je regarde le plafond les bras derrière la tête et je pense, je pense à comment je pourrai faire cette fois-ci.

************

Bonjour à tous !!!!

Je vous retrouve pour le premier chapitre qui devait normalement sortir la semaine prochaine mais finalement je n'ai pas eu l'envie d'attendre de vous poster ce premier chapitre ! 

J'espère qu'il vous plaît même si je vous l'accorde, tout ça c'est pas très gai.

C'est un peu l'esprit de la fiction :') 

Je vous remercie pour les déjà plus de 100 vues sur le prologue, j'ai été très heureuse de constater qu'il vous plaisait ! J'espère que le reste vous plaira tout autant ! 

Je posterai je pense une fois par semaine, c'est différent de ma précédente histoire où je publiais deux fois par semaine, mais là mon troisième trimestre commence bientôt et je dois m'y mettre à fond, c'est dur la seconde ahah. 

Quoiqu'il en soit je vous dis à la semaine prochaine, je pense samedi ou dimanche.

BISOUS -Marie<3

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant