-Avant promet moi de ne pas détourner la discussion !
-Qu-
-Promet le moi !
Il me regard un instant incrédule.
-Oui, promis Hyung.
Je soupire de soulagement.
-....
*****
PVD TAEHYUNG
-Tu m'as dis que tu m'aimais, seulement... tu es distant. J'essaye de t'en parler mais tu divague toujours sur un autre sujet de conversation. Je t'ai trouvé sincère lorsque tu m'as avoué m'aimais mais je commence à douter...
-TU DOUTES ?
Il ne le comprends pas, je le vois.
-Comprends moi, depuis ta naissance tu me hais, je tombe dans le coma et une fois que je me réveille tu m'avoue que tu m'aime, seulement depuis ce jour tu m'évite presque.
Il baisse la tête et se mord la lèvre inférieur. Il secoue la tête avant de la relever et de me regarder droit dans les yeux. Je sens les miens s'humidifier, j'ai enfin pu lui dire ce que je ressentais, ça fais un bien fou.
Son expression de visage est très sérieuse. Il me regarde droit dans les yeux seulement je vois, je le sens, il n'est pas en colère. Au contraire.
-Je suis désolé.
Mes yeux s'ouvrent en grand, choqué. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse, je pensais juste qu'il allait m'expliquer... Je me sens mal maintenant, un humain n'est pas sensé s'excuser au près de son ange..
-Non non, te t'excuse pas !
-Si ! si, je suis désolé, je ne pensais pas à mal, c'est juste que... c'est tout nouveau pour moi et j'avais peur...
-Peur ?
-Peur qu-qu'un j-jour...
-Qu'un jour quoi Jungkook ?
Il baisse de nouveau la tête, il n'a pas l'air bien, quelque chose le tracasse je le sais. Une idée me vient.
-Jungkook, tu me permet de lire dans tes pensées ? Si tu n'es pas à l'aise pour me le dire, alors pense le !
Sa bouche s'entrouvre. Il acquiesce doucement avant de fermer les yeux. Je me concentre alors. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu dans les pensées de quelqu'un. Je ferme également les yeux, prenant mon souffle. Puis enfin, je pénètre les pensées de mon humain.
« J'ai peur qu'un jour, toi, mon ange gardien, mais aussi celui que j'aime, disparaisse. J'ai peur que tu n'arrives pas à me faire remonter la pente. J'ai peur de trop m'attacher, même si.. c'est déjà fait. Je t'aime putain mais j'ai tellement peur... tu es un ange et je suis un humain. Rien que dans l'appellation, nous sommes différents. Je veux être avec toi, mais je suis faible et j'ai peur de retomber dans ma folie du suicide. Et je ne veux surtout pas te faire subir tout ça ! »
Un sanglot se fait entendre, j'ouvre les yeux et je retrouve Jungkook pleurant à chaudes larmes, tremblant de partout. Je tente difficilement de retenir mes propres larmes. Puis au final je m'en contre fou, alors je les laisse couler. J'accoure jusqu'à lui, je le prends dans mes bras. J'enfouie ma tête dans son cou.
Quelques minutes plus tard, nous nous séparons, à contre cœur.
-Je voulais pas te faire pleurer, si seulement j'avais su...
-Non, j'aurai du t'en parler. Je me sens faible de pleurer en face de toi maintenant.
-Ne te sens pas faible ! Tu n'es pas faible. Et... pour ce que tu as dis, nous n'avons pas besoin de toutes ces formalités. Nous sommes unique et original, tu ne trouve pas que c'est mieux ?
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanficDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...