Elle dormait.

24.6K 2.4K 2.1K
                                    



Il rigola à sa dernière remarque et me sourit. Nous recommençons à marcher en direction du lycée. La journée ne va pas être si nulle tout compte fait.

Les trois premières heures de cours se sont déroulées à la perfection, du moins, il ne s'est rien passé d'important ou de grave, des cours basiques en soit. Nous terminons la matinée par une heure de permanence avant de pouvoir enfin aller manger. Ce midi, nous serons avec Namjoon et Seokjin mais également un ami à eux que je ne connais pas Hoseok.

Durant cette heure, je n'ai pas fais grand chose, Jimin lui, dessinait sur son carnet à dessins, je me souviens que depuis qu'il est tout petit il aime dessiner. C'est l'une de ses plus grandes passions, après la danse.

C'est d'ailleurs à un de ses cours de danse qu'il a rencontré Hoseok, par contre Namjoon je ne sais pas d'où il le connaît. Il me dira tout ça ce midi lorsque l'on mangera. D'ailleurs il est l'heure d'y aller, je préviens Jimin. Il range ses affaires dans son sac et nous partons pour le self.

Avec Jimin nous avons trouvé une table de six dans un coin tranquille, on n'a pas de table habituelle, on se pose là où il y a de la place. Nous nous installons tous les deux avec nos plateaux en attendant que les autres arrivent.

-Alors tu es prêts à faire les efforts nécessaires ?

-Oui... oui, je vais essayer du moins.

-Tu sais, pour les quelques fois où j'ai pu parler avec Jin, il n'est vraiment pas méchant, et il est même vraiment drôle !

-Du moment que Nam' va bien, je ne le blâmerait pas.

-Il va bien ! Enfin, Jin arrive à le faire un peu sourire en tout cas. Tient d'ailleurs les voilà !

Je me retourne pour remarquer Namjoon accompagné de Seokjin ainsi que d'un gars que je ne connais pas, ce doit être ce Hoseok.

-Yo Chimchim ! Salut Kookie ! nous salue Namjoon

-Salut Nam' ! dis-je en souriant

-Salut vous deux. lança Seokjin en me regardant tout sourire.

Jimin lui répondit mais moi je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux. Il me regardait essayant de capter mes pensées. Ne rêves pas, déjà que V en bave, je ne pense pas que tu veuilles tenter l'expérience de lire dans mes pensées toi aussi.

-Jungkook, je te présente Hoseok, Hoseok voici l'un de mes meilleurs amis Jungkook, t'inquiètes pas il n'est pas méchant, il est juste... Jungkook.

-Enchanté mec ! Nam et Jimin m'ont souvent parlé de toi ! me dit Hoseok.

-De même ! Moi ils ne m'ont jamais parlé de toi en l'occurrence.

Un silence pesant vient de s'installer à table, bah quoi ? C'est vrai, ils ne m'ont jamais parlé de lui mis à part pour me prévenir qu'il allait manger avec nous aujourd'hui.

Hoseok se mit à rire légèrement, pour finalement parler.

-Au moins on pourra faire plus ample connaissance ! me sourit-il.

Je lui lança alors un sourire chaleureux, ma réplique aurait pu le blesser mais il l'a simplement prise au second degré et a même rit. Peut être que l'on pourrait devenir bons amis. Je verrai bien si nous sommes sur la même longueur d'onde, quoique, pour ça la question des anges ne devrait pas être abordée, sinon je sais que je serai automatiquement déçu. Mais je vais quand même prendre ce risque. Mince j'avais oublié qu'il y avait Seokjin. Jimin va me tuer s'il voit que je ne fais pas d'effort. Oh puis merde je fais encore ce que je veux quand même.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant