"Tu le pensais réellement?"

23.4K 2.1K 1.5K
                                    

-Tae-Taehyung !!

Je lâche aussitôt Jimin pour cette fois prendre mon ange dans mes bras. Il est réveillé, j'en reviens pas, il est réveillé.

-Jung-jungkook... tu m'é- m'étouffe.

-Oh je suis désolé !

Je me décale délicatement, je n'avais pas pensé au fait que je pouvais lui faire mal, je suis bête putain.

Ses yeux sont à peine ouvert et il peine à parler.

-Je vais appeler une infirmière ! Dit Jimin courant vers le couloir.

Je le regarde partir avant de croiser le regard de mon ange. J'arrive pas à croire qu'il soit réveillé... depuis tout ce temps je rêvais de ce jour.

-Comment te sens tu ? Je lui demande.

-Fatigué.

Je hoche la tête doucement, un léger sourire s'installe sur mon visage. Dans un élan de bonheur mes yeux se remplissent de larmes, je pose délicatement ma paume de main sur sa joue, ne perdant jamais le contact visuel. Je lui caresse alors cette dernière à l'aide de mon pouce. Puis je sens quelque chose d'humide. Il pleure, lui aussi.

-Ne pleure pas s'il te plaît ! Je murmure.

Il secoue sa tête de droite à gauche seulement ses larmes ne s'arrêtent pas pour autant. Je les essuie alors, toujours à l'aide de mon pouce. Cette fois-ci c'est lui qui sourit face à mon geste. Je retire ensuite ma main de son visage pour reprendre sa propre main. Celle que j'ai tenu durant toutes ces semaines. Nous nous regardons paisiblement. Je vois qu'il lute pour ne pas se rendormir, il doit être épuisé. Mais à l'instant où il n'arrivait plus à combattre sa fatigue, on toque à la porte. Jimin est de retour accompagné de deux infirmières. Leur blouse tout juste boutonné.

-Jungkook pourriez vous sortir, vous ainsi que votre ami, le temps que nous examinions V ?

Je vois Tae grimacer. Je souris.

-Appelez le Taehyung s'il vous plaît. Et bien sûr ! nous sortons.

Taehyung a l'air surpris de ce que je viens de dire. Seulement, il n'est plus question que quelqu'un l'appelle encore V, c'est fini. C'est Taehyung.

Je prends le bras de Jimin et je l'entraine en dehors de la chambre, non sans un dernier sourire pour mon ami.

Dans le couloir, nous trépignons d'impatience. Je veux vite le revoir, l'entendre à nouveau parler, le voir les yeux ouvert, le revoir sourire. Jimin quant à lui, a les yeux qui brillent.

-Oh Kookie ! On a pas prévenu les autres ! Il faut leur dire pour qu'ils viennent. Lance Jimin sortant déjà son téléphone.

Je fis de même et pris mon téléphone de ma poche.

-J'appelle Seokjin, appelle Hoseok d'accord ?

Il hume en me faisant un signe de tête puis porte son téléphone à son oreille.

Je recherche le contact de Jin que je trouve en moins de quelques secondes. J'appuie sans attendre sur « appeler » et j'attends.

Au bout de trois sonneries il décroche enfin.

« -hm... Oui ? »

Sa voix est encore toute endormi.

« -Hyung ! c'est moi.

-Hm.. Jungkook ? qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ? »

J'entends quelqu'un derrière Jin grommeler un « Hyung, qui appelle à cette heure ci... vient te recoucher. » puis Jin répondre par un rapide « chut c'est Jungkook » Je souris.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant