Je reste bouche bée face à ses paroles. Il retire sa main de mon épaule et me lance un vague « à bientôt » avant de rejoindre Namjoon et de partir.
Ses paroles reste gravées dans ma tête, mais ce qui me choque le plus, c'est qu'il était sincère. Ses yeux, son regard et surtout son discours.. tout était sincère.
**********
Une fois la porte fermée, je soupire. Je me retourne vivement pour retourner au plus vite dans ma chambre. Je monte les escaliers silencieusement et arrive dans ma chambre. Lorsque j'y rentre, je découvre V, assis en tailleur sur mon lit, en train d'admirer ma chambre, un sourire béat ornant son visage. Je me gratte légèrement la gorge pour me faire remarquer, il remarque alors enfin ma présence et se lève aussitôt s'inclinant par la suite.
-Bonjour Jungkook.
-s'lut.
-Vous...
-Quoi ?
-Vous me donnez le droit de parler ?
Le droit de me parler ? Depuis quand je dois lui donner la permission de me parler. C'est une règle de leur monde c'est ça ? Leur humain doit leur donner le droit de leur parler ? Il fait ce qu'il veut sérieux. Au pire si j'ai pas envie qu'il me parle je lui dis de fermer sa gueule simplement. Je comprendrai jamais ces créatures.
-Le droit de me parler ? Arrête ton jeu s'il te plaît. J'suis pas un monstre non plus.
-Mais pourtant tout à l'heure vous ne m'avez pas laissé une seule fois parler. Vous me disiez quelque chose comme : ferme... ferme ta... ta...
-Ferme ta gueule.
-Oui ça voilà... oh je suis désolé, vous voulez que je me taise ?
-Je veux surtout que tu arrêtes de me vouvoyer. Merde on doit avoir le même âge alors arrête.
-C'est un signe de respect Jungkook, tout les anges doivent respecter leur humain.
-Oui et bien tu sais ce qu'on va faire ? Je ne suis pas ton humain et tu n'es pas mon ange, ça te va ?
-euh... c'est-à-dire que je n'ai rien à faire ici si je ne suis plus votre ange.
-Alors retourne chez toi ! Personne ne te retient tu sais.
-....
Je le vois baisser la tête et fermer ses yeux un instant avant de les rouvrir et de me regarder de nouveau.
-Je sais que vous ne m'aimez pas...
-Non vraiment ? Dis-je sarcastiquement
-Oui...
-Tient c'est nouveau dis moi, comment le sais-tu ? Ah oui c'est vrai, tu entendais toutes mes pensées. N'étaient-elles pas agréables à entendre ?
-Pas vraiment non....
C'est dingue, il paraît si innocent, un vrai gamin. J'ai l'impression d'avoir un gosse en face de moi, êtes vous sûr qu'il est vraiment un ange gardien ? Et moi qui pensais qu'on devait avoir le même âge, il doit sûrement n'être qu'un simple apprenti. Mais c'est pas pour autant qu'il me fait pitié.
-Et alors, tu faisais quoi dans ces cas là ? Tu allais voir ta môman ?
-.....-T'as perdu ta langue ange de mes deux ?
-Nous n'avons pas de maman dans le monde des anges.
-Mais oui bien sûr, je vais te croire, c'est vrai que vous sortez tous du trou du cul de votre chien.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanficDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...