brun noisette.... magnifique.

27.6K 2.4K 1.8K
                                    


« -Bonjour Jungkook.

-Bonjour Suga.

-Comment vas-tu aujourd'hui ?

-Vous me posez réellement cette question ?

-Il faut croire oui. Je me doute de la réponse mais je préfère demander.

-Avec tout le respect que je vous dois, ne demandez plus.

-V est apparu n'est-ce pas ?

-Oui.

-J'espère que sa présentation était correct, il était horriblement angoissé à l'idée de devoir se présenter à toi.

-J-je... Je ne l'ai pas encore laissé se présenter. Nous sommes allés nous coucher tôt hier soir.

-Pourtant il n'est pas arrivé si tard que ça. Il a même voulu arriver le plus tôt possible pour ne pas te laisser seul dans ta souffrance.

-Il... Il a fait ça ?

-Bien sûr, mais bon, il avait surtout très hâte de te rencontrer, toi, son humain.

-Pourquoi voulait-il autant me rencontrer alors qu'il sait mieux que quiconque que je le déteste ?

-Parce qu'il a grandit avec toi, il connaît tes peurs, tes joies les plus grandes, tes passions, tes désirs les plus fous, il connaît tout de toi, tes défauts comme tes qualités, depuis toutes ces années caché dans l'ombre il n'a cessé de s'intéresser à toi. C'est, sans mentir, l'ange le plus impliqué de tous et le fait que tu ne l'aimes pas lui a fait redoubler d'effort pour te conquérir si on peut dire ça comme ça.

-.... Je ne pensais pas que c'était un tel travail que d'avoir un humain.

-Oh contraire mon cher garçon, ce rôle est à prendre très au sérieux. N'oublions pas qu'ils doivent aider leur humain à aller mieux. Ils doivent les faire sourire, rire. Faire en sorte que leur humain reprenne confiance en eux après cette perte.

-Cette perte... Mahyung...

-Je suis désolé pour ta sœur, mais avait-elle peut être ses raisons ?

-Je ne sais pas du tout.

-Tu sauras la vérité un jour. Ais confiance.

-Je l'espère.

-En tout cas Jungkook, sache une chose.

-Quoi donc ?

-Laisse V se présenter à toi. C'était très dur pour lui, ses dernières années ont été rudes, très rudes à cause de toi. Son moral en a souvent pris des coups.

-Je.... »

-AAAAAH A L'AIDE !!!!!!!!

Je me réveille brusquement, encore un rêve où ce mystérieux ange apparaît. Je me demande pourquoi il ne cesse d'apparaître dans mes rêves. En attendant je me suis réveillé en entendant ma mère hurler depuis le rez-de-chaussée. Je me lève rapidement de mon lit en me rappelant que V doit être en train de dormir dans son « lit », ou plutôt dans les couvertures qu'il a posé par terre pour pouvoir s'installer confortablement. Ce dernier n'est d'ailleurs pas couché dedans, ni même dans ma chambre. Je commence à comprendre pourquoi ma mère a crié. Elle a du voir V.

Je me précipite en bas et en effet V est bel est bien là, tentant de calmer ma mère qui tient une chaise dans ses bras, pour se défendre. Ma mère a des cernes énormes sous les yeux, et ils sont rouges, sûrement dû à de nombreuses larmes coulées cette nuit. J'essaye de faire savoir ma présence sans lui faire peur, au risque qu'elle n'assomme V à coups de chaise. Une fois qu'elle me remarque, elle fonce dans mes bras pour que je la protège.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant