Apparition.

22.6K 2.4K 2.1K
                                    

-Elle a été transférée à l'hôpital le plus proche, elle dormait, du moins c'est ce qu'on pensait mais, personne n'a réussi à la réveiller...

Jackson venait à peine de terminer sa phrase que je parti en courant, les larmes dévalant déjà sur mon visage.

Je courais le plus vite possible, le plus vite que je pouvais. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, ruinant mon visage tantôt souriant. Je ne sais pas si les autres me suivent, et en réalité je m'en fiche complètement. Mes pensées ne sont dirigées que sur ma sœur, Mahyung.

Je ne veux pas, je vous en supplie. Je ne veux pas la perdre.

Après une bonne quinzaine de minutes à courir dans toute la ville, je suis enfin arrivé à l'hôpital dans lequel Mahyung est. Je me précipite à l'accueil pour demander le numéro de sa chambre. Je n'arrive pas à formuler correctement mes phrases à cause de tous mes sanglots.

J'arrive Mahyung, attends moi je t'en supplie.

Je n'ai pas la patience d'attendre l'ascenseur alors je décide de monter les trois étages qui me séparent de ma sœur en prenant les escaliers.

Je les monte trois par trois sans m'arrêter une seule fois. Arrivé dans le couloir où se trouve sa chambre, je vois mes parents.

Je me précipite vers eux. Mes larmes coulant à flot. Ma mère m'ouvre ses bras et je m'y engouffre, la serrant dans mes bras de toutes mes forces.

Je parviens à lui parler.

-Elle... elle...

-Les médecins s'occupe d'elle, nous devons attendre mon chéri. Me dit-elle en me serrant davantage.

Mon père qui a comme nature de ne jamais montrer ses sentiments, se laisse aller. Ses yeux sont clos, sa respiration est irrégulière et des larmes coulent sur ses joues. Il me semble que c'est la première fois que je le vois pleurer.

Nous nous sommes assis sur des chaises se trouvant en face de sa chambre pour attendre. Le temps passe à une lenteur incroyable. J'ai l'impression d'attendre depuis plus de deux heures, mais cela ne fait qu'une demie heure. C'est long, et nous n'avons toujours pas de nouvelles de ma sœur. Je ne comprends pas... Jackson m'a dit, si je me souviens bien, qu'ils pensaient tous qu'elle dormait, mais personne n'a réussi à la réveiller...

Perdu dans mes pensées, je pose ma tête sur l'épaule de ma mère qui se trouve à côté de moi. Mes yeux se ferment peu à peu. Je suis fatigué, il faut que je dorme un petit peu, et, je sais qu'ils me réveilleront dès qu'il y aura des nouvelles.

-Jungkook ?

-Qui... qui êtes vous ?

-Tu ne te souviens pas de moi ? Nous nous somme rencontrés il y a quelques jours de cela.

-Je... oui, je m'en souviens maintenant. Mais je ne me souviens plus votre nom...

Je n'arrive toujours pas à lever la tête, décidément.

-Je m'appelle Min Yoongi, mais..

-Suga. Votre humain... votre humain vous appelle Suga, je m'en souviens.

-Oui Jungkook, c'est bien ça.

-Que me voulez vous ?

-J'entends énormément parler de toi dans mon monde tu sais.

-Vraiment... mais pourquoi ? Pourquoi moi ?

-Ce n'est pas tous les jours qu'un humain n'accepte pas son ange.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant