Humain.

18.3K 1.7K 1.9K
                                    

Après cette magnifique soirée et cette discution gênante en compagnie de mon père, je me rends au salon où s'y trouve toujours Taehyung et ma mère.

-Pour démarrer le lecteur dvd tu n'as qu'à appuyer sur cette télécommande d'accord ?

-Mais... ce n'est pas la troisième télé - truc que vous me montrez ?

Je rigole face à mon ange. Tout est nouveau pour lui, ça doit être dur de s'adapter à un mode de vie qui nous est complètement inconnu.

-Hyung, ça s'appelle "télécommande".

-Arght j'arriverai pas à tout retenir Kookie !

Ma mère lui sourit tendrement et lui caresse le dos.

-Tu auras tout le temps de t'habituer Taehyung. Tu es chez toi ici.

Un sourire se dessine sur le visage de mon ange. Je sais que lorsqu'on lui dit qu'il est ici chez lui, ça lui fait énormément plaisir. Je le vois dans son regard.

-Bon les garçons, il se fait tard et demain nous avons beaucoup de chose à faire ! Allez vous coucher et soyez en pleine forme. Lance mon père en arrivant dans le salon.

-Oui monsieur ! Dit Taehyung.

-Oh... d'ailleurs Taehyung, ne m'appelle plus monsieur, je suis inconfortable avec ça... appelle moi papa dès à présent d'accord ?

-Et de même pour moi, appelle moi maman.

Je suis surpris de cette intention de mes parents, et, je ne suis pas le seul.
Taehyung n'a pas cligner un oeil, il est comme gelé sur place. Ses yeux sont grands ouverts et ça bouche légèrement entre ouverte. Puis petit à petit il baisse la tête et des larmes apparaissent au coin de ses yeux.

-Pourquoi pleures tu hyung ?

Je m'approche au plus vite de lui et le prend dans mes bras.
Il relève la tête et nous fait face.
Il a un immense sourire.
Je me tourne vers mes parents et les vois se tenir côte à côte souriant tendrement.

Taehyung se défait de mon étreinte et part prendre mes parents dans ses bras.

-merci, merci beaucoup.

-Ce n'est absolument rien Taehyung, à partir de maintenant et tant que tu aideras et rendras Kookie heureux, nous te concidèrerons comme notre fils.

****

Un peu après ce petit moment dans le salon, et après avoir dit bonne nuit, nous sommes, Tae et moi, partis nous coucher.

-Hyung vient dans le lit, il fait froid sans toi!!!

-J'arrive Kookie, je me change.

-Reste en sous vêtement, j'ai pas la patience d'attendre...

-Oh ? Bon si tu veux. J'arrive.

La lumière est éteinte mais je peux quand même percevoir Taehyung se diriger vers son côté du lit, puis je sens le lit s'affesser et enfin la présence de mon ange se fait sentir à mes côtés.

Je le colle aussitôt contre moi, posant sa tête contre mon torse. Il me tient chaud comme ça.
Nous restons dans un silence complet, je commençais à m'endormir lorsque je l'entends m'appeler doucement, dans un murmure.

-Oui hyung ?

-J'aime quand tu m'appelle hyung... tu te souviens quand tu avais juré ne jamais m'appeler comme ça ?

-Tu n'avais pas dis que tu arrêterais  de lire dans mes pensées ?

-Si, mais il faut un moment avant d'y parvenir totalement alors je t'avais entendu ce jour là...

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant