Nouvelle fiction ?

7.8K 330 66
                                    

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup donné signe de vie ces derniers mois mais les cours me prennent beaucoup de temps ^^'

Quoi qu'il en soit aujourd'hui je viens vous demander votre avis parce que....

J'ai l'intention de réécrire !! Je n'ai jamais eu l'idée d'arrêter mais très franchement je n'avais plus d'idée, alors comment vous dire la joie immense que j'ai depuis quelques semaines parce qu'une idée m'est venu en tête et ne veut plus me quitter.

Mais comme je viens de le dire ce n'est qu'une idée (une grande idée..) mais pour l'instant rien est écrit. Je viens de choisir le pairings il y a quelques minutes pour être honnête :')

Juste pour vous donner l'eau à la bouche, ce sera un Taegi :) J'espère que vous aimez ce pairings ^^ après si vraiment la majorité d'entre vous préférez un autre (comprenant Taehyung hum...) je peux tout à fais changer.

Voilà voilà héhé, je voulais vous tenir au courant parce que j'avais vraiment envie de vous le dire :D

Par contre ne vous attendez pas à avoir le premier chapitre dès le mois de mars ou avril... je vais sûrement prendre du temps à l'écrire en raison de mes cours (j'ai 3 épreuves de bac cette année alors je pense que vous pouvez comprendre mes priorités :p)

Bref, j'ai très très hâte de pouvoir poster quelque chose de correct tout en espérant que ça vous plaira ! :) Bonne journée à vous ! bonne vacances pour ceux qu'ils le sont et pour les autres vous inquiétez pas elles arrivent bientôt ! au et pour ceux qui on Tweeter dite le moi en commentaire je vais m'en créé un juste pour wattpad ^^

à bientôt !

bisous -Marie<3

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant