"Je sais bien plus de chose que tu ne pense Kookie"

28.3K 2.2K 2.2K
                                    

Après ma petite confession sur mon cauchemar, nous avons passé l'après midi à regarder des films tout en mangeant des chips. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai des messages de Namjoon et de Jimin. Je regarde d'abord celui de Nam' : « Salut Jungkook ! Dis moi comment tu vas, tu ne m'as pas donné de nouvelles ces derniers temps. En passant, ça te dirais de venir manger chez moi ce soir ? Il y aura Jimin, Hoseok et Seokjin. Donne moi vite ta réponse que je puisse tout préparer. »

Je me mets à réfléchir à sa proposition, c'est vrai que ça fait un moment que je ne lui ai pas donné de nouvelles et que nous n'avons pas passé un moment tous ensemble. Avant de lui donner ma réponse, je regarde le message que Jimin m'a envoyé : « Koookie~ Nam t'as prévenu pour ce soir ? Dis moi que tu viens, stp, il faut que tu sortes de ta chambre un peu. On est là oublie pas. Bouge ton gros cul de sur ton lit et viens ce soir compris ? » Tellement d'amour dans ses propos. S'il savait que j'ai passé ma journée non le cul posé sur mon lit mais sur le canapé et en prime, en compagnie de V. Je suis sûr qu'il va me féliciter des efforts que je fais. D'ailleurs en y pensant, V est également invité ? Il faut que je demande à Nam, je me vois mal le laisser seul à la maison, puis, de toutes façons il ne m'aurait jamais laissé y aller tout seul. Je m'empresse aussitôt de répondre à Namjoon en lui demandant si V était invité également. 

Je pose mon téléphone de la table basse et me tourne vers V qui est obnubilé par le film. Je me demande s'ils ont la télévision dans leur monde. Je continue de le regarder, ses expressions sont incroyables, même pas besoin de regarder le film pour comprendre ce qu'il se passe, s'il est triste V fera un tête triste, s'il est joyeux il va sourire, s'il est romantique ses yeux vont briller et s'il est drôle il va rire. Mes pensées sont coupées par le son de mon téléphone m'annonçant que je viens de recevoir un message.

« Je suis content que tu ailles plus ou moins bien. Bien sûr qu'il est invité, tu n'avais même pas besoin de poser la question. Il ne t'aurait pas laissé seul de toutes façons. A ce soir ! » Je souris en voyant sa réponse, je tourne ma tête vers V qui est toujours concentré sur le film.

-V ?

Il tourne aussitôt sa tête vers moi, me sourit légèrement avant d'incliner sa tête sur le côté en guise de questionnement.

-Ca te dérange si on va chez Namjoon ce soir ?

-Mais je ne peux pas vous laiss... vous avez dit « on » ? Dit-il les yeux grands ouverts.

-Oui « on ». Tu viens bien entendu !

Je vois un sourire grandir sur son visage jusqu'à former un rectangle. J'ai compris qu'il n'avait ce sourire que lorsqu'il était vraiment heureux. Je suis content qu'il le soit dans ces cas là.

-Bien sûr, je serai super content d'y aller avec vous !

-Bien, allons nous préparer alors, il est déjà dix sept heures.

Il secoue la tête de bas en haut avant de se lever et d'éteindre la télé. Je me lève juste après en allant ranger les chips dans la cuisine. Mes parents n'ont pas encore reprit le travail, là il sont en train de régler certains détails de l'enterrement et quelques papiers importants. Je me sens mal de sourire. Ça va faire trois jours qu'elle nous a quittés et je souris déjà. Pas que je veux faire la gueule mais, ma sœur me manque. Ma sœur est morte. Comment je me permets de sourire. Je commence à hésiter à y aller finalement. Je vais juste rire toute la soirée avec eux, à quoi bon, je ne veux pas sourire. Que doit penser Mahyung en me voyant comme ça...

-Jungkook, tout va bien ?

Je suis toujours dans la cuisine, les mains sur le poste de travail. Je tourne ma tête en direction de V, il est à la porte de la cuisine, me regardant l'air inquiet.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant