Je me lève brusquement de mon lit, seulement je manque de tomber. Mon père me rattrape inextremis.
-Jungkook, tu dois rester couché !
-Mais et V ? Je dois aller le voir.
-Le service dans lequel il est, est réservé aux médecins. Il n'est pas en état, personne ne peut le voir jusqu'à ce qu'il soit emmené dans une chambre de ce service.
-Tout est de ma faute...
Je baisse la tête, je me sens fautif et je sais que je le suis. Je me sens mal, sans moi comme humain il aurait été tellement plus heureux. Il aurait du avoir Jimin tient ! Il serait devenu ami dès le premier soir de son apparition. Mais non, il m'a moi, et à cause de moi le voilà à l'hôpital après s'être fait renverser par une voiture pour me sauver. Je suis ignoble.
-Jungkook !!
La porte s'ouvre dans un fracas laissant apparaître Jimin suivit de près par Nam, Jin et Hoseok. Il court vers moi et me prends dans ses bras.
-Ah Jungkook tu es vivant... J'ai eu si peur quand tes parents m'ont appelé pour me dire que tu avais eu un accident...
-Hyung, je suis là.. désolé de t'avoir inquiété.
-Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Tu vas bien c'est l'essentiel. C'est V qui t'as sauvé c'est ça ? Je lui en suis tellement reconnaissant ah ! Où est-il que je lui fasse un énorme câlin ?
-....
Je ne réponds pas, je vois Jin froncer les sourcils. Je le sens mal...
-Où est V Jungkook ? Dit Jin le regard colérique.
L'ambiance est pesante, je sens tous les regards sur moi, mes parents sont sortis de ma chambre pour que je puisse être tranquille avec mes amis seulement j'aurais bien besoin d'eux là... Je sens mes larmes me monter aux yeux. Je ne sais pas quoi faire.
-Il...
-Il quoi ? Jungkook, il quoi ?
Je vois Seokjin se rapprocher de moi, Namjoon essaye de le retenir mais en vain, il arrive à ma hauteur et pose sa main sur mon épaule. Quelque chose change dans son regard... ce n'est plus de la colère mais... de...de la peur.
-Où est mon petit frère Jungkook... Où est-il.. ?
Je soupire et laisse mes larmes couler le long de mes joues. Jimin se dépêche de s'approcher de moi pour me les sécher.
-Tu lui fais peur Jin ! Laisse lui le temps il vient de vivre un choc !
Jin fait un pas en arrière, ses yeux ont toujours cette peur en eux. Je vois qu'il est mal et qu'il a un mauvais pressentiment. Je dois lui dire.
-Non... non, je vais bien Jimin, ce n'est pas Jin qui me fait pleurer...
-Oui, je m'en doute, tu viens de vivre un traumatisme après tout...
-Non, ce n'est pas ça...
Je lève la tête et fais face au visage de Jin. Mes larmes coulent toujours mais j'arrive tout de même à parler.
-Jungkook.. ?
-V m'a sauvé... sauf qu'en me sauvant... c'est lui... c'est lui qui s'est fait percuter...
J'éclate en sanglots. Tous me regardent ahurit. Jin a les yeux qui brillent, je vois qu'il se retient de pleurer.
-Tu.. tu veux dire.. qu'il-il est ... Demande Jimin en pleurant.
-Non. Il est vivant.
Les yeux de Jin se remplissent d'espoir, sa bouche s'ouvre légèrement et ses yeux sont grands ouverts.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanfictionDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...