PDV JUNGKOOK
Se réveiller et se sentir bien. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mais là, aujourd'hui, je me sens bien.
Je prends délicatement mon téléphone posé sur la table de chevet et le déverrouille pour savoir l'heure qu'il est.Je sais maintenant qu'il est dix heure, Taehyung est toujours endormie, blottie contre mon torse. Il me tient chaud c'est incroyable.
Je reçois un message de Jimin me disant qu'il viendrait demain dans la journée pour m'apporter tous les cours que j'ai manqué depuis le mois dernier... j'ai raté énormément de journée de cours mais je pense que les profs comprendront. Beaucoup sont ceux qui ne vont plus en cours pendant un petit moment lorsque leur ange apparaît, je me rappelle que Namjoon n'y avait pas été pendant trois semaines.
Quand j'y pense, nous allons devoir inscrire Taehyung au lycée. Je me demande comment ça va se passer pour lui. J'espère que le programme ne sera pas trop dur et qu'il va s'en sortir. Il pourra toujours compter sur tout notre groupe d'amis. Nous somme tous au lycée ensemble.
Pour l'instant, je n'ai pas envie de penser aux cours. Je regarde simplement mon ange dormir. Il est si paisible lorsqu'il dort. Mon coeur bas vite, je le sens. Cet effet qu'il me fait, c'est tellement fort. Je ne sais même plus pourquoi je haïssais mon ange... bon peut être que je m'en souviens mais j'ai l'impression que c'était il y a si longtemps que c'est comme si j'oubliais cette époque de ma vie.
Son souffle chaud qui se cogne contre mon torse. Je l'observe, sans qu'il ne le sache. Je n'ai fais que ça depuis ce dernier mois : le regarder. Il est si beau. Ses long cils, ce grain de beauté sur le bout de son nez, celui sous son oeil ou encore celui sur sa lèvre inférieur. Je remarque tout. J'aime l'observer, presque à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau.
Alors que je le contemple, il se met à papillonner des yeux, signe qu'il va se réveiller. J'attends patiemment, sans retirer mes yeux des siens. Ses mains se retirent lentement d'autour de moi pour venir se frotter délicatement les yeux.
Il s'étire un instant avant d'enfin ouvrir les yeux, s'habituant à la lumière se trouvant dans la pièce. Une fois sa vue adapté, il me remarque, et, un petit mais adorable sourire se dessine sur son visage.
-Coucou hyung! Dis-je en plaçant ma main dans ses cheveux.
-Coucou Kookie. Bien dormi ?Sa voix. Sa voix le matin c'est vraiment pas une blague, elle est tellement roque et sexy ! Déjà de base elle l'est mais là...
Bref.
-Parfaitement bien, et toi ?
-Très bien aussi. Tu me tenais chaud.
Il sourit d'avantage et vient se coller à moi. Je lui remonte alors la tête avec ma main sous son menton.
Je m'approche doucement de lui, lui faisant comprendre que j'ai une immense envie de l'embrasser. Seulement il m'arrête.-L'haleine du matin Kookie... laisse moi me laver les dents.
-Je me fiche. Je veux t'embrasser, que tu sentes de la bouche ou non.
-hm, très classe Jungkook.
-Ouais, je sais. Aller viens là.
Aussitôt ma phrase finit nous nous embrassons. C'était seulement hier la dernière fois que nous nous sommes embrassez mais qu'est ce que ça m'avait manqué !
-En faite... Je commence à parler.
Il incline sa tête sur le côté, me demandant silencieusement de continuer.
-Peut être que tu aurais du aller te laver les dents.
Son expression est magique. Ses joues sont devenue rouge tomate, et il se pince la lèvre supérieur. Embarrassé.
Je le vois se mettre à bouder, faisant resortir sa lèvre inférieur. Tellement choux.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanficDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...