Télépathie.

21.3K 2.2K 1.2K
                                    


« Je vais te sauver Taehyung. Je te le promet. »

****

-Que dois-je faire ? Dis-je à l'intention de Suga.

L'ange de Hoseok... jamais je n'aurai imaginé ça, mais, je suis agréablement surpris.

-Retournons à l'hôpital Jungkook.

Je le regarde déterminé, je pars en direction de la porte d'entrée suivit de tous mes amis. J'ai envie de courir mais Yoongi n'a pas l'air de cet avis. Il marche calmement, trop calmement.

-Allons plus vite !!

-Nous avons tout notre temps jeune Jungkook.

Quoi ? mais je comprends pas, il sait pourtant pertinemment que V peut mourir d'un instant à l'autre ! Comment peut-il être si calme dans une telle situation ?

-Mais non ! V peut mou-

-Jungkook, cesse.

Je me tais. Je baisse la tête. Son aura est trop forte, son ton est autoritaire et je n'arrive pas à lui résister, comme la première fois que je l'ai vu. Je déteste ce sentiment d'infériorité. Ce n'est pas moi. Moi je gueule. Je suis pas dans mon coin à attendre que le temps passe et que les choses s'arrangent par elles-mêmes. Merde !

Je relève la tête, avec malgré tout un peu de mal. Je le regarde droit dans les yeux. Je sais que ce regard n'a rien de sympathique mais tant pis. Je tourne les yeux vers mes amis qui assistent tous à la scène la bouche close. Je serre les points, je tourne le dos. Je me mets à courir, je plus vite que je peu. Je m'en fiche qu'ils arrivent après moi, que je devrais les attendre, surtout Suga, pour savoir quoi faire. Je m'en fiche. Je veux juste voir V et au plus vite.

Alors je cours, encore et encore, sans m'arrêter. J'ai l'impression de revivre la scène de l'accident sauf que cette fois je ne cours pas en fuyant V, je cours pour le rejoindre.

PDV EXTERIEUR

Pendant que Jungkook cours en direction de l'hôpital le groupe de garçons n'a toujours pas bougé. Tous se sentent mal pour leur amis. Jimin plus que quiconque.

-Suga-shii je-

-Hyung. Appelle moi Hyung.

-Oh ah.. euh.. Hyung, avec tout le respect que je te dois, je suis d'accord avec Kookie, nous devons nous dépêcher ! Son ange peut... mourir à tout moment.

Le regard de Jin est dans la vague. Son petit frère... Il ne peut rien faire pour lui si ce n'est, être à ses côtés.

-Vous savez... Tous le regarde, concernés. Jungkook a raison, nous devons nous dépêcher pour le sauver. Seulement, je ne peux strictement rien faire pour sauver V. C'est lui et lui seul qui le peut.

-Alors... vous avez fait en sorte qu'il parte seul en courant ?

-Ah non, ça je n'y suis pour rien. Je pensais lui dire exactement ce que je viens de vous dire seulement il a été plus rapide.

Le maître des anges sourit sincèrement.

-On peut dire que votre ami c'est réellement attaché à son ange.

Tout le monde sourit repensant à leur ami qui auparavant ne supportait même pas de parler des anges gardiens et qui maintenant cours pour sauver le sien.

PDV JUNGKOOK

Je courais, j'en pouvais plus mais je courais. Je m'en fiche si les autres sont loin derrière, c'est bon moi je cours.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant