Jimin à raison.

24K 2.2K 1.9K
                                    

Mais... je viens de me rendre compte... Il a dit qu'il m'aimait aussi ?

******

Je suis toujours dans la même position. Je ne veux pas partir. Mes bras sont encerclés autour de son fin corps.

Nous n'avons pas reparlé, enfin « parlé » est un grand mot. Personne à part moi peut entendre ses paroles. Malgré que je n'ai pas bougé de place, mes yeux sont ouvert. Je le regarde et je pense à ce qu'il m'a dit quelque minutes plus tôt. Il m'a dit qu'il m'aimait, mais, m'aime t-il réellement ou c'était juste pour me faire sentir mieux ? Ou alors il m'a dit qu'il m'aimait mais ce n'était pas dans le sens que moi je l'aime.

Oui parce que maintenant je sais, je l'aime. Ce n'est pas qu'un simple amour entre un ange et un humain, j'ai compris que c'était bien plus que tout ça. Je me voilais la face. J'avais peur. Oui, c'est ça ! J'avais peur. Après tout, qu'arriverait-il s'il devait redevenir invisible.. ? Si j'apprends qu'il n'a pas réussi à m'aider...

Quelqu'un toque à la porte, me sortant de mes pensées. Je lance un simple « entrez » sans daigner déplacer mes yeux de Taehyung.

-Jungkook, c'est nous. Dit Jimin.

J'ose alors un regard vers eux. Je reçois des regards différents de chacun. Namjoon et Hoseok me sourissent simplement tandis que Jimin et Jin me regarde attendries. Puis, Suga. Lui, me regarde d'une manière... je ne sais pas trop comment décrire ce regard. Il me sourit et paraît attendrie mais il y a quelque chose d'autre.

-Comment se porte t-il Jungkook-ah ? Me demande Jin.

-Il a l'air bien.

Tous s'approchent du lit de mon ange. Je n'ai toujours pas changé de place, je suis toujours accroché à Taehyung. Je pourrai paraître ridicule mais quelque chose au fond de moi me dis que mon ange ne voudrait pas que je parte.

Puis au bout d'un moment de réflexion, je me s'épare du corps allongé. Je reprends ma position initial mais reprends aussitôt la main de Taehyung dans la mienne.

Je regarde tous mes amis un par un, en souriant. Je dois dire que ce qui est arrivé tout à l'heure m'a redonné espoir qu'il se réveille bientôt. Les autres remarque ma bonne humeur devenue si rare ces derniers temps. Namjoon est le premier à en parler.

-Tu as l'air content Jungkook... ça fait plaisir à voir !

-C'est vrai, je suis content que tu es retrouvés le sourire Kookie ! S'exclame Jimin.

-En faite...

Je baisse les yeux un instant, me rappelant une énième fois la scène de tout à l'heure. Taehyung a sourit. Je voit Yoongi me regarder intensément, je comprends maintenant ce qu'il y avait tout à l'heure dans son regard. Il sait. Il sait que quelque chose s'est produit et maintenant il attend juste de savoir.

Les autres attendent que je parle. Je sens mon sourire s'agrandir.

-J'ai réussi à lui parler par télépathie et.. il m'a sourit.

Mon sourire est maintenant grandement dessiné sur mon visage. J'ai l'impression que je vais mourir tant ce souvenir me rend heureux. Je regarde les autres, ils sont déboussolés, je le vois. Mais je vois aussi que Seokjin tente de retenir ses larmes de tomber de ses yeux. Il mord sa lèvre inférieur et cligne des yeux plusieurs fois. Je tourne mes yeux vers mon ange qui dort toujours. Je serre alors ma main contre la sienne. Lui indiquant, s'il a entendu la discussion, que les autres sont heureux même s'ils ne le disent pas à gorge déployées. Pourtant...

-Yah... Hyung pleure pas !

Namjoon part directement vers son Hyung, mais aussi ange afin d'aller le réconforter. Celui-ci c'est mit à pleurer silencieusement.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant