CHAPITRE 2 :
Je suis en week end. On est samedi et le temps est maussade. Jimin est avec Seokjin et Namjoon, sûrement sorti faire une ballade pour changer les idées à Nam. Je leur ai dis que j'avais des choses importantes à faire, ce qui est d'ailleurs le cas. Je vais rester avec mes parents et ma sœur aujourd'hui, je vais profiter d'eux. Profiter d'eux pour la dernière fois.
Nous sommes d'ailleurs tous dans le salon, en train de regarder des vieilles cassettes de nos repas de famille, de nos sorties tous ensemble. Mon regard divagua de l'écran pour les regarder.
Mes parents se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Lorsque nous étions petits ma sœur et moi, ils aimaient nous raconter leur rencontre, de leur années collège aux années lycée. Ils nous disaient être très proches l'un de l'autre. Leurs anges gardien étaient leurs amis. Nous ne savions pas au début que c'était leur anges, nous pensions seulement, ma sœur et moi, que c'était de simple très bons amis, ils étaient à leur côtés dès qu'ils en avaient besoin. Et leurs anges ont bien entendu réussi leur mission d'aider nos parents. Ils sont alors devenu humain. C'est toujours des amis de la famille et ils prennent toujours autant soin de nos parents. Je n'ai rien contre ces anges là, ils sont également devenu mes amis avec le temps. C'est les seuls anges avec lesquels je fasse ça. Tout les autres, comme Seokjin, je ne leur fais pas confiance.
Ma sœur s'appelle Mahyung et c'est ma sœur jumelle. Autant vous dire que nous sommes très proches même si nous n'avons aucun centres d'intérêts commun. Elle aime toutes ces histoire d'anges. Et je pense que c'est l'une des choses que je ne comprendrais jamais chez ma sœur. Je lui ai pourtant répété des milliers de fois qu'elle ne devait pas les aimer autant. Rien à faire. Pour elle, c'est le conte de fée dont tout le monde rêve.
Mais je ne la blâme pas pour ça, loin de là. J'ai énormément d'amis qui pensent comme elle, Jimin et Nam' les premiers, alors je m'habitue simplement à leur dire sur leur si fabuleux ange. Malgré tout comme je l'ai dis, nous somme très proches. C'est ma petite sœur à moi. J'essaye toujours de la protéger du mieux que je peux des « méchants » de notre école, ou des garçons dont elle tombe amoureuse. Je me souviens que quand nous étions petits c'est elle qui prenait soin de moi, qui faisait attention à tous mes faits et gestes. Puis nous avons grandit et j'ai pris mon rôle de grand frère très au sérieux. Je ne suis pas vraiment son grand frère vu que nous sommes jumeaux, d'autant plus que c'est elle qui est sortit la première, mais pour seulement cinq minutes de décalage je ne m'en fais pas une formalité.
Nous ne nous sommes jamais vraiment disputés, de simples chahuts qui duraient à peine quelques minutes seulement mais un jour nous nous sommes vraiment engueulés. Cette dispute avait durée au moins une bonne semaine avant que ma sœur ne revienne vers moi. Moi je ne serai pas revenu le premier, trop de fierté me diriez-vous ? Peut être... mais c'est surtout que je ne serai pas revenu vers elle à cause des raisons de notre dispute. Les anges gardiens, encore et toujours. Ces êtres me gâchent vraiment la vie.
Un jour alors que ma sœur était partie faire deux trois courses que ma mère lui avait demandé, moi j'étais dans ma chambre. Je regardais tranquillement la télévision quand d'un coup j'avais entendu un énorme bruit de voiture, un freinage qui m'avait l'air violent. Puis un klaxon et ensuite plusieurs personnes parler. Je m'étais aussitôt levé du canapé et j'étais allé dehors pour voir ce qu'il se passait. Une voiture était arrêtée en plein milieu de la route, le conducteur était sortit de la voiture et engueulait une jeune fille. Plusieurs sacs de courses étaient à terre, renversés. La jeune fille était Mahyung, alors j'avais couru vers elle pour voir si elle n'avait rien. Le conducteur l'engueulait pour son manque d'attention. Il me disait qu'elle avait traversé la route sans même regarder si des voitures arrivaient, elle était sur son téléphone à rire avec une amie à elle. Mahyung s'était longuement excusée auprès de ce vieil homme qui avait freiné tant bien que mal pour ne pas percuter ma sœur.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
Fiksi PenggemarDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...