Tout n'est pas perdu.

20.9K 2.1K 722
                                    

PDV TAEHYUNG

Je les entends. Tous.

Je ressens leur présence, je les sens. Mais je ne peux rien faire pour leur faire savoir la mienne. J'ai l'impression de redevenir l'ange invisible d'antan. A l'exception que là, je ne peux pas sauver Jungkook s'il lui arrive quelque chose. Je suis paralysé, incapable de faire le moindre fait et geste. Incapable de parler, de leur dire que je vais bien, que je suis là avec eux.

Je ne peux que les entendre.

J'entends mes amis, Jimin, Namjoon-hyung, Hoseok-hyung. J'entends mon grand frère et j'entends Jungkook ; mon humain.

J'aurai aimé voir sa tête quand je l'ai tutoyé. J'étais surpris également ce jour là. C'est sortit tout seul, comme un automatisme, alors, j'ai su. J'ai su que ça y est, je pouvais avoir confiance en lui.

Depuis que je suis arrivé sur terre, dans le monde de Jungkook, je savais que je n'étais pas désiré. Je savais que Jungkook ne m'aimait pas et j'avais peur que cette haine ne parte jamais.

Depuis la mort de mon premier humain, je me suis juré de ne plus jamais refaire une seule erreur. J'étais jeune, je ne pouvais pas comprendre l'importance de certaines choses, mais dès l'instant où Yoongi-hyung m'a fait confiance et m'a attribué à Jungkook, je me suis promis d'être le meilleur des anges pour lui. J'ai tenu m'a promesse.

Je ne me considère pas comme le meilleur de tous, loin de là. Mais plus d'un n'aurait pas sacrifié leur vie pour sauver celle de leur ange. Mon caractère assez faible me trahis beaucoup, mais ce jour là, je n'ai pas réfléchi. J'ai couru, sauté et poussé mon humain de la route.

J'ai eu mal. J'ai souffert, et je me suis endormi. Profondément. Je n'entendais pas leur voix ce jour là. Puis un jour, j'ai sentit une main serrer la mienne. J'avais tenté d'ouvrir les yeux mais en vain, je n'y arrivais pas. Alors j'ai attendu, puis je l'ai entendu, lui, Jungkook. Je l'ai entendu me dire ces quelques mots qui m'ont fait chaud au cœur. Et ce jour là, j'ai réussi à parler. A lui dire merci. A lui faire comprendre que j'étais là avec lui et que je l'avais entendu.

Je ne sais pas combien de jours ce sont écoulés depuis, mais je sais que tous les jours ils sont là. Ils sont présents. Je reconnais leur voix, et il m'arrive d'imaginer leur visage pendant qu'ils parlent. J'aimerai leur hurler que je les entends depuis le début, mais je ne peux pas. J'ai essayé de parler par télépathie à Jungkook, ça n'a pas non-plus marché. Alors j'attends. J'attends le jour où je pourrai enfin leur sourire de nouveau.

****

La main de Jungkook est sur la mienne. Je le sens. Je sais que c'est lui, il n'y a que lui qui fait ça. Jin pour sa part, m'embrasse le front. Je le sais parce qu'il avait l'habitude de me le faire tous les soirs lorsque nous étions petits.

Jin vient de réconforter Jungkook. Encore. Seulement, quelque chose à changé. Mon humain à appelé Jin « hyung ». Je suis si heureux, j'aimerai leur montrer mon enthousiaste, leurs sauter au cou et les serrer fort.

La porte se ferme ensuite dans un dernier au revoir. Puis je sens Jungkook s'endormir, posant sa tête sur mon bras.

J'essaye de lui faire ressentir mes pensées. Je veux qu'il sache que même ici, dans cet état, je veille sur lui. Mon cœur bas, beaucoup ; vite ; trop vite.

Jungkook m'a toujours fais un petit effet, il m'attire c'est vrai. Mais, et lui ? Il est trop tôt pour faire des conclusions. Même si pour l'instant je sais qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Un amour d'ange à humain ? Un amour amical ? je pense que c'est plus...

Je sens le souffle chaud de Jungkook sur mon bras. Je respire fort, très fort, trop fort. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon cœur bas vite, bien trop vite. Ma respiration s'accélère. Je tente de bouger mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas quoi faire, comment leur faire comprendre que je ne vais pas bien ? Il faut que j'essaye de réveiller Jungkook... mais comment ?

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant