Épilogue.

21.9K 1.9K 2.6K
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Taehyung est devenu humain depuis maintenant deux jours. Personne encore n'est au courant excepté les parents de Jungkook. Ils ont prévu de l'annoncer à leurs amis aujourd'hui, avant de ne devoir reprendre les cours. C'est excité et impatient que Kookie les convie chez lui. 

Leurs amis ne se doutent d'absolument rien. Comment le peuvent-ils ? Même Jin est encore sous sa forme d'ange. 

Une petite heure plus tard et tout le monde est déjà là. Taehyung les fait s'installer dans la chambre de son petit ami pendant que ce dernier et partit chercher des boissons pour ses invités. Il arrive quelque minutes plus tard avec ces dernières sur un plateau qui pose sur le lit au milieu de tout le petit monde. 

Il part ensuite s'installer au côté de Taehyung, au niveau de la tête de lit, faisant face à leurs amis. 

-Bon, qu'avez vous à nous dire de si important ? 

-Vous m'avez fait peur en m'appelant et m'ordonnant de venir tout de suite ! Lance Jimin en grimaçant. 

-Déjà, je suis vraiment content que vous aillez pu tous venir ! Toi aussi Yoongi-hyung ! Sourit Jungkook. 

-J'ai eu l'instinct qu'il fallait absolument que je vienne... 

-Tu as bien fait hyung ! Rigole Taehyung. 

Taehyung est assez nerveux à vrai dire. Il essaye tant bien que mal de ne pas le montrer, mais c'est plus fort que lui. Il joue avec les manches de son pull, et se mordille la lèvre inférieur automatiquement. 

-Et donc... ? Pourquoi on est là ? arrêtez de faire durer le suspense ! Grogne Hoseok. 

-Mais!! laisse les prendre leur temps rho ! c'est pas possible hein. Lance Jin désespérément. 

Jungkook remarque que son petit ami et stressé et décide donc de lui prendre la main pour qu'il arrête de jouer avec. Taehyung aussitôt arrêté, tourne son regard vers Kookie, il lui sourit légèrement. 

Jungkook prend une très profonde inspiration tout en fermant les yeux, avant de les rouvrir pour enfin tout leur dire. 

-Jin-Hyung, Namjoon-Hyung, Jimin-hyung, Hoseok-hyung et Yoongi-hyung... j'ai l'honneur de vous annoncer une très, très... très bonne nouvelle. 

-Nous n'attendons que ça Kookie ! 

Jungkook tourne la tête vers Taehyung et lui sourit en signe d'encouragement. Taehyung  se lève alors, devant tous ses amis. Il vient se mettre debout devant le lit pour que tout le monde puisse le voir, puis, il soulève son pull et laisse apparaître son petit bidon, mais surtout, son nombril. 

-Pourquoi tu nous montres ton ventre Tae' ? rigole Jimin qui ne comprends pas.

Seulement mis à part Jimin, tout le monde à les yeux ébahit. Les bouches sont grandes ouvertes. Leurs yeux sont grands ouvert, ronds.

-Que ? Pourquoi vous faite cette tête ? demande toujours incrédule Jimin.

-Tu ne te souviens pas de nos cours de première année au collège Jimin ? 

-Ouhla... ça fait longtemps je me souviens pas de tout...

-Et tu ne te souviens pas de tes cours sur les anges ? questionne Jungkook.

-....

Jimin secoue la tête de droite à gauche. Je comprends rien, se dit-il.

-Je vais t'expliquer Jimin, puisque tu sembles avoir oublié.... lorsqu'un ange devient humain, son nombril apparaît.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant