Hypnosis of your eyes

865 54 5
                                    

"-Roxanne ! Tiens, tu avais laissé ton livre de maths sur la table."

M'annonce t'il avec le même sourire en coin que ce matin.

" - Euh... Jane m'a dit que tu habitait près du parc ? J'ai aussi emménagé là-bas, on pourrait rentrer ensemble, enfin si ça ne te dérange pas ...

- Oui oui bien-sûr ! " Répondis-je en affichant un grand sourire niais.

Oh non non non ! Il vient de repasser sa main dans ses cheveux jusqu'à sa nuque en souriant, il me fait totalement craquer. Je raconte n'importe quoi, je ne connais même pas encore ce gars, Roxanne reprend-toi, Roxanne détache tes yeux des siens, Roxanne sourit ne reste pas plantée là !

Jane nous rejoint à ce moment :

"- Ah ben, on peut dire que tu as fait bonne impression dès ton premier jour Dylan ! "

Dylan nous regarde tour à tour en se retenant de pouffer et lâcha un "Oops ?" déclencheur d'un fou rire pour nous trois.

En plus d'être beau il est drôle. Il est parfait.

Les autres cours de la matinée furent principalement axés, pour moi, sur la façon dont Dylan riait, parlait, et même quand il ne faisait rien, je le regardais.

Jane et moi avons évidement invité Dylan à manger avec nous le midi. Nous l'avons présenté à nos autres amis et je doit dire que tout le monde l'as tout de suite apprécié.

Aujourd'hui nos cours se finissent à 14 heures, juste après le repas. J'entreprend donc de dire au revoir à mes amis encore assis et de partir, Dylan se lève et salue toute l'assemblée d'un coup, d'une révérence exagéré de politesse qui fait glousser quelques filles.

Nous nous dirigeons vers la sortie et prenons le chemin pour rentrer vers le parc.

"- Vos amis sont très sympas. Toi et Jane aussi d'ailleurs. Merci pour cette journée et pour m'avoir présenté à eux.

- Ne t'inquiète pas je crois que tout le monde t'apprécie déjà, dis-je en rigolant. Mais, tu étais où avant d'ailleurs, tu ne nous en a pas parlé ?

- Je vivais à Boston. Ma mère me faisait les cours et en complément je suivais des cours par correspondance. J'ai déménagé ici et j'ai eu envie... d'aller dans un vrai lycée, pour pouvoir faire partit d'une équipe de foot, pour rencontrer des gens aussi. "

il tourne la tête vers moi et me sourit. Je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire.

"-Il y a une fête chez Matt,
le grand blond avec qui on a mangé, c'est samedi, tu... Tu voudrais venir ?

- Ce serait avec plaisir Roxanne, me dit-il en s'arrêtant et se tournant vers moi. À demain, il accompagna ses derniers mots d'une bise, sa main sur mon épaule et le sourire toujours fixé sur son visage.

"- À demain Dylan. " murmurais-je alors qu'il s'éloignait déjà vers sa maison.

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Bonjour mes chats ⭐️
Je vous ai mis en média le petit geste trop mignon que fait Dylan a Roxanne 😍

Stay With Me | Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant