You make me sad

505 45 2
                                    

Je me réveille grâce à un rayon de soleil. Je me trouve dans une chambre au mur bleu pastel, deux lits se trouvent dans la pièce, dans celui en face de moi, je vois Matt, puis je me rappelle de la soirée, je me rappelle du réconfort de Matt mais après, plus rien.

Je ressent un léger mal de tête, que je met sur le compte de l'alcool d'hier.
Matt se réveille et me regarde :

- Bonjour Roxanne dit il en se levant de son lit et me déposant un baiser sur le front.

- Bonjour Matt, répondis-je d'une voix à peine audible.

Petits à petit les images de la soirée me revenais, une à une en tête.

Matt me souris, l'air de dire, ni pense plus, puis il me tira doucement par le poignet et le proposa de venir déjeuner.

Nous descendons l'escalier et arrivons dans la cuisine où une dizaine de personnes déjeunent déjà.

Matt m'indique une chaise, m'apporte un petit déjeuner et s'asseois près de moi. Il me parle et essaye de me changer les idées et je doit avouer qu'il le fais très bien.

Il le fait très bien jusqu'à ce que Dylan descende l'escalier en frottant sa tête entre ses mains. Puis il m'aperçois et son regard s'éclaire.

"- Roxanne ! "

Je tourne la tête et fait mine de ne pas entendre ses appels. Il vient se poster juste derrière moi. Je ne le vois pas mais je le sens. Je reconnais son délicieux parfum même si il est toujours un peu masqué par l'odeur d'alcool. Je le reconnaîtrais entre mille.

"- Roxanne, je me souviens, c'est la dernière chose que je me souvienne, mais je m'en souviens. Je suis désolé tellement désolé..."

Matt repousse doucement Dylan en lui disant de me laisser un peu de temps, puis il l'accompagne jusqu'à la cuisine.

Mes yeux s'embrument, une première larme coule sur ma joue, je repose ma tête entre mes mains et essuie les larmes sur mes joues.

Je monte me préparer et Matt me propose de me ramener chez moi, ce que j'accepte.

J'entre dans la voiture et il démarre.

"- Roxanne je veut que tu sache que je suis et je serais la pour toi.
Ce... Ce baiser entre Dylan et Jane hier, ça n'était rien.

- Nous ne sommes pas ensemble, il fais ce qu'il veut. Mais il m'a tellement fait espérer.
Avec ma meilleure amie Matt, ma meilleure amie."

Encore une fois je ne pus pas me retenir et les larmes dévalèrent mes joues. Je fixais Matt comme si je cherchais une réponse. Mais je n'en cherchais pas. Peut être que finalement je n'avais fais qu'espérer et que tout ça n'étais qu'amical à ses yeux et que ça n'avais jamais été qu'amical.


^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Ce chapitre est très cours, j'en suis désolé.

J'espère qu'il vous a plu quand même. Je vous aime.❤️

Stay With Me | Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant