- J'y crois pas. " Il replonge ses yeux dans les miens. " Roxanne, c'est absolument faux, elle a dit ça pour continuer à... À vouloir nous séparer !"
Je ne sais absolument plus quoi penser, qui dit vrai, qui dit faux, et je me contente d'attendre la suite.
Dylan me regarde, soupire.
"- Je vais l'appeler. Devant toi. " Il saisit son téléphone et active le haut-parleur. Quelques secondes plus tard j'entends la voix de Jane.
"- Bonjour mon cœur ! "
Je fusille Dylan du regard.
"- Jane. Je suis avec Roxanne. Elle m'a dit.
- Oh pardon. Salut mon cœur, salut l'autre.
- JANE ! Crie Dylan ! Putain a quoi tu joue la ?
- A quoi je joue ?! Mais à ta copine mon ange.
- Mais tu N'EST PAS ma copine ! Jane ! Je n'aime pas être méchant mais tu es complètement tarée !
- Ah oui, et pourquoi ?"
Dylan passe sa main sur son front en soupirant.
"- Jane, sa voix s'est adoucie. Tu n'es pas ma copine. Tu ne l'a jamais été. Je suis désolé d'ailleurs pour çe baiser. Mais c'est Roxanne ma petite amie. Et, son regard se repose sur moi. Je suis totalement amoureux d'elle.
- Mais...
- Désolé Jane.
- Tu va me le payer Roden !"
Dylan appuyé sur le cran et termine l'appel. Il ouvre ses bras et je me réfugie dedans. Il encercle mon cou de ses bras.
" -Tu comprend maintenant ? Fais moi confiance maintenant.
- Je... Je suis désolée.
- Ne le sois pas. Il embrasse do mener mon front en passant ses mains dans mes cheveux.
Je regarde Dylan dans les yeux."- Alors... Tu crois que... Depuis le début elle fait ça... Parce qu'elle n'aime bien ?
- Je ne sais pas. Mais moi je sais que je n'aime que toi Roxanne, hein ?
- Oui. Je t'aime aussi. " Il me souris et me tend sa main. Je lui rend son sourire et plonge ma main dans la sienne. Nous sortons de la chambre et traversons le palier.
"- Tu reste ici cette fois hein ? Il m'offre son plus beau sourire.
- Je te promet." Riais-je.
Nous descendons l'escalier et arrivons dans le salon. Je salue chaleureusement les parents de Dylan et m'excuse pour tout à l'heure.
"- Chérie, allez mangez dans la cuisine avec Dylan, nous devons terminer de planifier notre voyage. "
Avec toutes ces émotions j'avais complètement oublié le voyage de nos parents.
"- Toi aussi tu avais oublié ?
- Carrément.
- Si il y a une chose que je n'ai pas oublié c'est ton anniversaire Cutie. " Chuchote Dylan a mon oreille. Je me retourne, ses yeux sont encore plus beaux de si près. Cette fois ci, c'est moi qui m'avance et embrasse ses lèvres. J'en roule mes bras autour de son cou.
"- Oh. " Nous détachons nos visages et j'aperçois par dessus l'épaule de Dylan, ma mère, qui viens d'entrer dans la cuisine.
"- Mam...
- Ne vous inquiétez pas ! Je ne fait que passer ! Elle se précipite vers le frigo et en sors la salade. Voilà !
- Je...
- Ne t'inquiète pas Dylan ! Je m'ennuie doutais de toute façon ! Je m'en vais ! "Elle passe l'encadrer de la porte. " Je vous fias confiance ! " Elle sors de la pièce en nous adressant un clin d'œil.
Dylan se retourne vers moi en riant.
"- Oups ! " je ris doucement, il relève les yeux vers les miens et embrasse encore mes lèvres.
"- Alors, on fera une fête ici ?
- Oui, pourquoi pas !
- D'accord, alors j'organise tout ! Tu n'aura qu'à être toi même et tu sera la princesse de cette soirée. Et...
- Tu sera mon prince ! " Riais-je
Je prend sa main et nous remontons dans ma chambre. C'est fou comme on oublie ses problèmes avec certaines personnes. On rit, on profite de l'instant comme si plus rien n'existait autour, cette personne pour moi, c'est Dylan.
Mon petit ami.
VOUS LISEZ
Stay With Me | Dylan O'Brien
FanfictionEt si les promesses d'amour d'adolescence n'étais pas si futile, si, elle étaient tenues ? Dylan est nouveau dans le lycée, il est tout ce que Roxanne admire, mais personne n'aurais pu imaginer les épreuves qu'il ont vécu ensemble. Fanfiction - D...