Birthday

254 24 0
                                    

Je n'ai pas eu de nouvelles de Matt ni de Dylan de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Matt ni de Dylan de la soirée. Je dois dire que ça ne m'inquiète pas tellement, j'ai vu par la fenêtre leurs expressions, et je les ai vu partir ensemble dans la voiture de Matt.

Je m'allonge dans mon lit, et regarde quelques minutes mon émission préférée, avant de m'endormir devant la télé.

Le soleil brille derrière les rideaux, quelques rayons passe à travers leur épais tissu. Je sors rapidement de mon lit, surexcitée par la journée d'aujourd'hui.

Je sors de mon lit et descend dans le salon, avant de prendre mon téléphone. Je déverrouille l'appareil, et je souris seule derrière mon écran. Les messages s'accumule que l'écran de déverrouillage.

Matt : Bonne anniversaire bæ, je t'aime, tu va passer la meilleure journée d'anniversaire de ta vie, promis ! À tout à l'heure ❤️

Dylan : Joyeux anniversaire mon cœur. Je t'aime plus que n'importe qui, tu le sais. Et tu sais aussi qu'ensemble on ira loin, très loin. J'arrive chez toi vers 10 heures. À tout à l'heure 😍

Ainsi que les messages de mes parents, et d'amis. Je vérifie l'heure, 9:30, avant de me lever et d'aller me préparer, chantant et dansant partout dans la maison.

J'enfile une jupe fluide, un tee-shirt noir et ample, et chausse mes bottines à talons. Je brosse mes cheveux, et décide de les laisser détacher, tomber dans mon dos. Je maquille légèrement mes yeux et rougis mes lèvres.

Des pas lourds et rapides se font entendrent dans la maison et se rapprochent de plus en plus de ma chambre, la porte s'ouvre brusquement et laisse entrer Dylan et Matt courant à toute vitesse et se jettant sur moi.

"- Bon anniversaire Rox !!! " s'écrie Matt en me serrant dans ses bras. Il se recule, sans calmer son excitation.

Dylan avance, le sourire au lèvres, beaucoup plus calme maintenant. Ses mains se posent sur ma taille, er sans décrocher le sourire de ses lèvres :

- Bon anniversaire princesse ! " Ses lèvres se collent au miennes, doucement.

- Hum Hum. " Je me tourne vers Matt, qui pince ses lèvres pour se retenir de rire.

Quand il disait qu'il était heureux de me voir heureuse avec son meilleur ami, c'était visiblement vrai. Il rit avec Dylan et nous descendons de l'étage.

Les décorations d'anniversaires sont toujours en place, et je me réjouis déjà de la fête de ce soir.

Nous mangeons et rions, mettons en place les derniers préparatifs.

"- Vous vous habillez classe les gars hein ?

- Ah mèrde moi qui voulais me déguiser en lapin !

- Matt...

- J'arrête. Évidement qu'on sera classe, comme d'hab' Roxanne !

- D'ailleurs, tu a prévu ta tenue toi ? " demande Dylan.

"- Non pas vraiment mais... J'ai plein de trucs, ça ira. "

Il tend sa main vers moi.

"- On va aller t'acheter une robe, tu mérite de te faire plaisir Rox'."

Je souris et attrape sa main, puis nous partons vers le centre commercial seulement tout les deux.

Nous entrons dans plusieurs magasins avant de tomber dans le bon. Dylan m'a sans doute montré une vingtaine de robe depuis le début, mais la dernière est vraiment superbe, simple et efficace. Je file l'essayer, le tissu est blanc et brillant, le bustier confortable.

Je sors de la cabine, tournoie sur moi même en riant a la manière des héroïnes dans les films clichés.

"- Garde celle la ! Elle est très jolie. " commente Dylan.

Je le remercie et nous passons encore une ou deux heures dans le centre commercial à flâner et rire.

Jusqu'à ce que mon téléphone vibre annonçant un énième message d'anniversaire. Sauf que celui ci est celui auquel je m'attendais le moins. En haut de l'écran, s'affiche le prénom de mon ancienne meilleure amie.

Stay With Me | Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant