3 jours plus tard.
Roxanne}
Depuis quelques jours j'avais enfin retrouvé le Dylan pour lequel j'étais tombée amoureuse, celui qui faisais des blagues à longueur de journée celui qui voyait la beauté partout et qui cherchait sans cesse de nouveaux moyens de me faire sourire. Ces comme si les précédents jours pendant lesquels ils se renfermaient sur lui-même avait été un moyen de partir pour mieux revenir.
Je me réveille en frottant mes yeux, et sors doucement du drap blanc afin de ne pas réveiller Dylan, sur lequel les volets permettent à la lumière de dessiner des petits ronds de soleil. Je sors de la chambre en frottant mes cheveux roux, ma tête me fait affreusement mal. C'est à ce moment où les souvenirs de hier soir me reviennent à la mémoire. Je revois le corps de Matt onduler maladroitement sous les lumières orangées d'une piste de danse bondée. D'autres filles se tortillent autour de lui cherchant à attirer son attention mais il se contente de danser en fermant les yeux comme pour mieux réinventer les paroles de Crazy In Love. Je me souviens aussi de moi et Dylan assis sur un fauteuil en cuir avec des gens que nous venions de rencontrer, à discuter et boire des bières.
Les bières. Voilà d'où viens mon mal de tête, je me souviens en avoir bu 3, ou peut-être 5 ? Je me laisse tomber sur le canapé en soupirant, la main sur mon front. Sans m'en rendre vraiment compte, je m'endors.
Je suis réveillée par un poids sur le ventre. J'ouvre les yeux et je vois que Dylan est allongé son ventre sur mon ventre, il tourne la tête vers moi :
" T'as dormis sur le canapé ? Il me demande en m'embrassant la joue.
- Wow, toi aussi t'as pas l'air de te souvenir de grand chose ! J'ai dormit avec toi en haut ! Je lui répond en lui lançant un coussin dessus.
Il se frotte vigoureusement le visage en chuchotant :
- Je me souviens pas, il sourit. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
- On reste ici et on dort toute la journée.
- NAN ! Roxanne on bouge aujourd'hui on va pas rester là quand même !
- Alors on fait quoi ?
Il sourit.
" - Tu sais que j'ai toujours voulu voir ce que ca faisait de se teindre les cheveux ?
Je mis un moment à comprendre.
- N'y pense même pas ! Je lui dit en essayant de retenir mon sourire.
VOUS LISEZ
Stay With Me | Dylan O'Brien
FanfictionEt si les promesses d'amour d'adolescence n'étais pas si futile, si, elle étaient tenues ? Dylan est nouveau dans le lycée, il est tout ce que Roxanne admire, mais personne n'aurais pu imaginer les épreuves qu'il ont vécu ensemble. Fanfiction - D...