J'ai ouvert les yeux, et la première personne que je voulais voir c'était Roxanne. Mais évidement elle n'étais pas là. J'essaye de tourner la tête mais je ressens une douleur horrible dans mon cou, qui m'empêche de le faire.
Je tend difficilement le bras vers le bouton près de mon lit pour appeler une infirmière. Une trentaine de secondes plus tard, elle entre.
"- Vous êtes réveillé ! Ne bougez pas. Comment allez vous ? "
Puis elle me pose toute les questions basiques, comment je me sens ou j'ai mal, quel est mon nom.
Je répond mais dans ma tête il n'y a qu'un nom. Roxanne.
Le médecin et plusieurs infirmières se succèdent dans ma chambre jusqu'à l'aube. Une infirmière reste à côté de moi, sûrement pour me surveiller et pour m'empêcher de bouger. Je ne risque pas de le faire, pas avec cette douleur dans mon cou.
Quelqu'un frappe à la porte. L'infirmière lui dit d'entrer, et à la seconde ou la porte s'ouvre je sais qui c'est. Je la reconnais à l'odeur son parfum qui envahit dans la pièce. Puis elle entre, dans une tornade de cheveux roux et de vanille.
Je tourne la tête vers elle et lui sourit. Pour toute réponse elle se précipite vers moi et me serre dans ses bras du mieux qu'elle peut. Parceque évidement il m'est impossible de bouger de ce lit. Puis je répond à la phrase qu'elle m'a dit il y a quelques jours, mais à laquelle je n'ai pas pu répondre tout de suite.
"- Je t'aime aussi tellement Roxanne. "
Je vois Matt derrière elle. Et quelques secondes j'essaye de m'imaginer l'inquiétude qu'il a dû avoir ses derniers temps. Parceque je me souviens que c'était lui qui conduisais.
Mais je ne lui en veux pas absolument pas. Je crois au destin. Même si j'aimerais y échapper parfois, je crois que c'est ce qu'on appelle une fatalité. Mais si il y a une chose dont je voudrais le " destin " c'est de m'avoir offert cette jolie rousse qui me regarde en souriant et le tenant la main.Je retrouve ma mère, et Gina, la mère de Roxanne.
Plus tard dans l'après midi, Roxanne agite son téléphone sous mon nez en souriant et lance la musique.
Je connais cette chanson et je crois qu'elle ne l'a pas mit au hasard.
VOUS LISEZ
Stay With Me | Dylan O'Brien
FanfictionEt si les promesses d'amour d'adolescence n'étais pas si futile, si, elle étaient tenues ? Dylan est nouveau dans le lycée, il est tout ce que Roxanne admire, mais personne n'aurais pu imaginer les épreuves qu'il ont vécu ensemble. Fanfiction - D...