Matt

240 24 0
                                    

Ses prunelles vertes ne cessent de passer d'un de mes yeux à l'autre. Je réalise alors, qu'elle n'est pas à moi. Et qu'elle ne le sera probablement jamais. Mais son visage fin, ses cheveux roux tombant en ondulations sur sa poitrine, ses grand yeux, tout ça me fait comprendre qu'à jamais je ne voudrais que son bonheur.

Avant elle, il y avais tant de filles. Tant de regard, tant de sourires. Je n'avais jamais remarqué a quel point un sourire pouvais être beau, à quel point il pouvait illuminer votre journée, et vous rendre heureux. Il y a eu Jane avant, il y a eu toute les autres. Et puis, ce soir là, il y a eu Roxanne. Le soir de ma fête, où ses larmes coulaient. Elle a relevé quelques instant le visage vers moi, les yeux humides. Et où j'ai alors eu all sensation que plus rien n'a avis d'importance, à part elle.

" - Matt... " Elle avance vers moi, prenant mes mains dans les siennes.

" - Je suis désolé, Je n'aurais pas dû. Je t'aime, et je t'aimerais probablement toujours. Mais je te promet d'essayer.

- D'essayer ?

- D'essayer d'oublier à quel point je t'aime. "

Elle dépose son menton dans le creux de mon cou, cale ses mains dans mon dos, et, petit à petit sa respiration se calme.

Stay With Me | Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant