Friendship. Relationship ?

230 27 0
                                    

" - Juste pour aujourd'hui " répète-il au creux de mon oreille.

Est-ce que je suis capable de lui dire que je l'aime, alors que je ne sais pas de quelle façon ? Et, est-ce que je suis capable de dire que je l'aime, alors que j'aime aussi Dylan ?

Je ne voyais absolument pas Matt comme ça, quelques jours plus tôt. Peut être que je l'aimais déjà, sans vraiment m'en rendre compte. Mais maintenant je ne sais plus, comme si la conversation d'hier soir avait absolument changé ma perception des choses.

" - Laisse-moi juste t'avoir, juste aujourd'hui. Laisse moi entendre que tu m'aime.

Ses bras s'enroule autour de mon cou, et son visage se rapproche doucement du mien. Et, alors que son visage s'approchait doucement du mien, le déclic s'est fait dans mon cerveau. Un peu plus brusquement que je ne l'aurais voulu, je repousse Matt pour éloigner son corps du mien. Jane a embrassé Dylan. Dylan a embrassé Jane. J'ai pleuré, pleuré, et encore pleuré, parceque j'étais amoureuse de lui. J'ai été triste et je lui en ai voulu alors qu'il n'y avais encore rien entre nous.

Et aujourd'hui, alors qu'il a témoigné des dizaines de preuves d'amour, je m'apprêtais à faire la même chose.

Matt me fixe, sans comprendre.

"- Je ne peux pas Matt. J'en suis incapable.

- Je t'aime. "

Et je l'aime aussi.

"- Mais...

- Ne cherche pas d'excuse Rox. Je comprend, Je comprend parfaitement.

- Matt...

- Et je serais toujours heureux, tan que toi tu le sera.

- Parceque nous sommes des âmes complémentaires. "

Stay With Me | Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant