Devant la maison, Matt est adossé contre le portail, les yeux rivés sur son téléphone.
J'avance encore de quelques pas vers lui, un peu gêné en repensant à tout ce qui c'était passé depuis quelques jours.
Il lève enfin le visage vers moi, un léger sourire se dessine sur son visage. Il range l'appareil dans sa poche, puis avance lui aussi vers moi, posant sa main sur mon épaule et déposant un baiser juste au dessus de mon oreille.
Ses bras m'encercle et son menton se pose doucement sur le sommet de ma tête.
"- Je suis désolé, vraiment. Je sais pas ce qui m'a pris. Jamais je te forcerais a m'aimer dans ce sens. Jamais je voudrais te séparer de Dylan.
- C'est a lui qu'il faut le dire ça.
- pourquoi ?
- Il est vexé, et déçu je crois. C'est normal, t'es son meilleur ami Matt. " dis-je en l'encerclant de mes bras à mon tour.
" - J'irais le voir ce soir. "
Je me retire doucement de son étreinte et avance vers la porte d'entrée.
Je pose ma veste sur la table de la cuisine, les inscriptions au rouge à lèvres sont restés sur le frigo. Et maintenant, ça me fait encore plus sourire, comme si n'était un vestige d'une amitié perdue éternellement.
Il s'approche en rigolant quand il voit que je fixe le frigo.
"- Maintenant tu peux vendre le frigo au moins 300 balles, avec ma magnifique signature dessus et l'écriture de Dyl'. "
Il rit et se dirige vers le canapé, et se laisse tomber lourdement. Je me retourne, et le rejoins dans le salon. Il sort son ordinateur et les fameuses boîtes qu'il avait rapporté.
"- On a qu'à commencer à installer les décorations, çe sera fait non ?
- Si tu veux ! " dis-je joyeusement en sortant de la boîte des ballons et des banderolles.
Une heure plus tard, la maison ressembler à un vrai lieu de fête, mais sans les gens.
Nous planifions la soirée, réglons les derniers détails et ajustons la playlist.
Dans la soirée, tout est terminé et nous n'avons plus qu'à attendre le lendemain pour profiter de mon anniversaire."- Tu devrais aller voir Dylan maintenant.
- Est-ce qu'il est rentré chez lui ? "
Je consulte ma montre.
"- Il y sera sûrement d'ici quelques minutes.
- J'irais demain...
- Va-y maintenant. C'est très important et j'ai pas envie qu'on se soucie de pardons et de réconciliation le jour de mon anniversaire. "
Je caresse le dos de sa main de mon pouce, et plonge dans ses prunelles vertes un regard implorant. Il soupire avant de m'embrasser dans les cheveux et sortir de la maison en silence.
Je souris. Demain sera un jour parfait. Premièrement parceque c'est mon anniversaire, et que comme la plupart des gens de la planète c'est par conséquent mon jour préféré de l'année. Deuxièmement, parceque Dylan et Matt serons redevenu amis, et tout ira bien.
La journée a intérêt d'être aussi formidable que je la prévois, pensais-je en dressant cette liste mentale. Mais, comment pourrait-elle ne pas l'être si je suis entouré des deux personnes que e préfère dans ce monde ? Elle sera mémorable.
VOUS LISEZ
Stay With Me | Dylan O'Brien
FanfictionEt si les promesses d'amour d'adolescence n'étais pas si futile, si, elle étaient tenues ? Dylan est nouveau dans le lycée, il est tout ce que Roxanne admire, mais personne n'aurais pu imaginer les épreuves qu'il ont vécu ensemble. Fanfiction - D...