Les garçons ont passé toute la matinée à parler entre eux. C'est à peine si j'arrivais à suivre les cours. Ça me rend dingue, alors que j'ai enfin la tête tranquille il faut qu'il y ai quatre gosses qui foutent le bordel à côté de moi. Bon ce qui me rassure, c'est qu'ils n'ont pas changé et qu'ils sont restés les mêmes qu'autrefois dans leurs caractères. Ça va me faciliter la tâche.C'est enfin l'heure du déjeuner. Je me lève rapidement, et me dirige vers la sortie. Il me faut du calme maintenant. J'ai le crâne en vrac à cause d'eux. J'en reviendrais presque à regretter la sensation du stalker.
Je monte les escaliers en sautant les marches trois par trois avant d'ouvrir la porte de métal qui se trouve en face de moi. Un claquement légèrement sonore résonne contre le mur, et une bouffée d'air frais vient me fouetter le visage au même moment. J'avance sur le toit pour me poser à mon endroit habituel. Il n'y a jamais personne ici, et j'avoue qu'aujourd'hui, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Je cale mon dos contre la rembarre de béton et ouvre mon sac pour sortir mon déjeuner. Seulement, avant d'avoir pu entamer la première bouchée, la porte claque une nouvelle fois. Je sursaute, et mes muscles se tendent immédiatement, jusqu'à ce que je vois les garçons arriver vers moi.
Ils s'avancent tous sourire. J'espérais intérieurement qu'ils m'évitent, mais non. Ils viennent de s'asseoir en rond avec moi. Je soupire discrètement, chose qui n'a pourtant pas échappé à mon voisin de droite.
- Dis le si on te fait chier.
C'est Taehyung qui a dit ça.
Je hausse un sourcil. Son ton était froid, presque glacial. Il est vexé ? C'est ridicule. Je l'observe attentivement, avant de reporter finalement mon regard sur mon sandwich sans lui répondre.
- T'es devenu muet par dessus le marché ?
Et maintenant c'est le poireau qui sur enchéri. Ils ont décidé de me faire chier, ou c'est quoi le plan là ? Ils ne peuvent pas m'épargner pour aujourd'hui au moins ?
Je lui lance un regard noir avant de répondre.
- Non, j'aime juste manger en silence, et tranquille. Mais apparemment c'est pas possible.
Mes deux interlocuteurs ricanent pendant que les deux autres essayent tant bien que mal de retenir leurs sourires. Je ne sais pas pourquoi je suis irrité comme ça. Je crois que je n'aime pas qu'on s'incruste dans ma vie. Surtout après ce qu'il m'est arrivé. Même s'ils n'ont sûrement rien à voir là dedans. Je n'aime juste pas ça.
Mais il faut que j'essaye de faire un effort, je le sais bien. Ce n'est pas d'illustres inconnus devant moi quand j'y pense, ce sont d'anciens amis. Et même si j'ai l'impression de ne plus les connaître vraiment, ils n'ont pas pu changer tant que ça en seulement deux années.
Je passe alors sur leurs moqueries et fouille dans mon sac. Merde, j'ai oublié ma bouteille. Et je crève de soif.
Je jette un coup d'œil rapide aux autres. Ils en ont tous une. Peut être que je pourrais demander à un d'eux de me prêter la sienne. J'ouvre la bouche pour parler, mais, je suis comme bloqué. Aucun son ne veut sortir. En plus, je ne sais même pas comment le demander gentiment. Je viens de les renvoyer chier il y a à peine deux minutes.
Je me résous donc à finir mon déjeuner sans eau, quand une bouteille m'arrive sur les genoux. C'est un jus de fruit. Et mon préféré par la même occasion.
Par réflexe, je lève les yeux vers mon ami, qui hoche la tête négativement avant de pointer Yoongi. Je tourne alors mon attention vers ce dernier, qui m'observe, attendant sûrement un remerciement de ma part.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"