Chapitre 21

2.7K 400 170
                                    


NDA : J'avais une grosse panne d'inspi, et je me tape une gueule de bois de l'enfer et c'est revenu XD Je sais pas si c'es tune bonne chose. J'espère en tout cas. 

Enfin, en tout cas, je voulais vous remercier pour le nombre de vues et de suivis qui augmente à balles chaque jours, vous êtes des loutres trop cools!





- J'ai jamais rien envoyé Kook. Je ne t'ai jamais envoyé une seule putain de photo.

Yoongi toujours en face de moi, son poing contre le mur, continue de respirer bruyamment. Du coin de l'œil je peux même apercevoir une légère traînée écarlate repeignant le pan de béton.

Le silence qui envahit la pièce devient assourdissant. Je sens mon cerveau se noyer, j'ai l'impression qu'un océan d'incompréhension inonde mes poumons. Je peux à peine respirer.

Mais je ne sais pas si ce que me chamboule à ce point est la révélation inattendue de Yoongi, ou alors la rage qui semble se dessiner de plus en plus précisément dans ses yeux au fur et à mesure que nos regards se défient.

Je ne dis rien.

Je n'y arrive pas.

Une boule de peur se forme dans ma gorge, m'empêchant de déglutir correctement.

Il ne m'a pas envoyé de photos.

Il ne m'en a envoyé aucune.

Et je n'arrive pas à comprendre.

J'avais pourtant cru que c'était lui.

Je croyais pourtant que mon stalker était Yoongi.

Qu'il m'envoyait ces photos dans un but que je n'arrive pas à saisir.

Mais en tout cas c'était lui.

J'étais persuadé que c'était lui.

Ça devait être lui.

Finalement, et sans avoir prévu mon élan de courage, je parle enfin, peu assurément.

- Qu'est ce que tu racontes... C'est bien toi qui m'a fait passer les photos. C'est logique que ce soit toi.

La main de Yoongi tenant les morceaux de papiers se resserrent un peu plus alors que son regard se durcit encore. Le bruit du froissement retentit à mes oreilles et je me crispe un peu plus.

- Yoongi...

Je souffle, alors que lui grogne d'énervement.

- Tu crois vraiment que j'aurais pu faire une chose aussi malsaine. Tu penses vraiment que je suis dérangé à ce point ?

Il hausse une nouvelle fois le ton alors que ses pupilles s'assombrissent à chaque seconde qui passe.

- Hein Jungkook ! C'est comme ça que tu me vois ?

Ses doigts légèrement ensanglantés attrapent mon menton. Fermement. Je sens le liquide rouge encore sur ses phalanges coller à ma peau et s'y accrocher sur certaines parties.

- C'est ce que tu penses de moi alors ? Tu penses que je suis dingue à ce point ?

Son emprise autour de mon visage se resserrent encore et je grimace d'inconfort en essayant de me libérer de son emprise. Mais sans succès.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant