Character Ask

2.3K 202 67
                                    


Jungkook

KESKECÉ CETTE FIN KOOK

PINAISE

De quoi quelle fin ? Tu crois que c'est moi qui a choisit ! Blâme l'auteur elle pu du cul !

Tu es amis avec Taehyung, Jimin et Namjoon aussi ?

Namjoon oui, il vient souvent à l'appart. On se connaît depuis pas mal de temps tous les trois. Mais je me rappelle même plus comment on s'est rencontré ahah c'est con.

Taehyung ? Jimin ? Je... pourquoi est ce que ces prénoms me disant quelque chose. Je ne crois pas connaître des gens qui s'appellent comme ça pourtant...

Tu te rappelles de Yoongi ?! De tout ?!

Yoongi... Je sais pas pourquoi je connaissais son prénom... je comprends pas ce qu'il s'est passé... Je... c'est bizarre dans ma tête... Pourquoi tu parles de me souvenir ? C'est que j'ai oublié ? J'ai oublié quelque chose ? Je connaissais Yoongi ? C'est ça ?

Maintenant vous sortez ensemble ?!

Sortir avec Yoongi ? Je... Pourquoi je sortirais avec quelqu'un comme lui, je ne le connais pas... enfin je crois... Mais j'aimerais bien le connaître plus pourtant... Je... Il faut que je retourne le voir !

*Kook s'enfuit retrouver Yoongi*

Yoongi

Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé au moment de l'accident et ce que tu as ressenti ?

Après que Jungkook se soit enfuit, je suis resté pas mal de temps dans la ruelle à me remettre en cause, et après je traînais en ville. En vérité, je ne pensais pas croiser Jungkook. Mais il était là. Devant moi. Marchant de travers et trébuchant souvent. Aussitôt, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. Il fallait que j'aille le chercher et que je l'aide, même qu'il m'avait dit de le laisser tranquille. Mais alors que je commençais à traverser la route, il a marché jusqu'au milieu de celle ci avant de s'arrêter et de me regarder en souriant. Quand j'ai vu qu'il y avait une voiture qui arrivait, j'ai essayé de courir pour le pousser, de lui dire de bouger. Mais la caisse a été plus rapide que moi. L'avant a percuté violemment son corps et il s'est écrasé au sol sans plus bouger.

Des gens ont appelé immédiatement les secours, alors que moi je n'arrivais à rien faire. Je me contentais de rester à genoux devant son corps ensanglanté. En vérité à ce moment, j'avais l'impression de revoir Jin en train de baigner dans sa mare de sang. J'ai cru que Jungkook aussi était mort et que je n'avais rien pu faire pour le sauver. Sa mort était aussi de ma faute.

Je n'allais jamais pouvoir me le pardonner.

Seulement quand les secours sont arrivés, ils ont réussi à stabiliser son état et à le sauver. Je crois qu'en vérité je n'aurais jamais pu vivre dans ce monde si je savais que Jungkook n'en faisait plus parti.

Tu as discuté avec Hoseok et vous vous êtes mit d'accord pour prendre tes distances avec ? Ou alors après l'accident tu as perdu sa trace ?

Après l'accident, quand Jungkook était dans le coma, je suis allé à l'hôpital. Au début, Hoseok et Namjoon avaient refusé que je le vois. Il disait que tout ça c'était de ma faute. Ce que je leur conçois en partie. Mais au bout d'un certain moment, ils m'ont laissé rester près de Jungkook jusqu'à ce qu'il se réveille. Après son réveil, Hoseok m'a expliqué que Jungkook avait encore perdu la mémoire et qu'il ne se rappelait plus de rien. Il m'a dit qu'il allait prendre une colocation avec lui et que quand à moi, il fallait que je prenne mes distances. Qu'il ne fallait plus forcer Kook à se rappeler comme j'avais fait pour la première fois.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant