Chapitre 17

2.9K 444 134
                                    

Le jeune homme aux cheveux verts était rentré chez lui rapidement. Le coup que Jungkook venait de lui foutre dans les parties l'avait bloqué, mais seulement quelques instants. Il était resté sur le sol, attendant patiemment que le jeune garçon prenne la fuite.

Parce qu'il le devait.

Il ne fallait pas qu'il reste là, avec lui. Il aurait pu ne plus réussir à se contrôler et faire une énorme connerie. Une chose qu'il s'était promis de ne pas faire et qu'il aurait regretté à coup sûr.

Même ce qu'il venait de faire, il n'aurait pas dû. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. La proximité de son corps et de celui de Jungkook lui avait fait perdre toute notion de retenue. Il n'en pouvait plus. Son esprit était arrivé à sa limite. Il avait besoin de sentir le jeune homme encore plus proche de lui.

Quand ses yeux s'étaient posés sur les lèvres tremblantes de son cadet, il les avait désirées à un point qui n'était définitivement pas permis. Et si Jungkook ne l'avait pas stoppé en parlant de Jimin, la situation aurait dégénérée. Il le savait bien.

Peut être que ça aurait été une bonne chose finalement.

Oui peut être. Ou peut être pas. De toute façon Yoongi commençait à perdre patience. Il en avait marre de devoir se refréner comme ça. Jour après jour ça le rongeait de l'intérieur et le détruisait. Il arrivait à se contenir jusqu'ici, mais se connaissant, ses barrières allaient bientôt se briser. Surtout après la réaction que Jungkook avait eue.

Sa réaction lui avait donné de l'espoir.

Ses pas lents, et peu motivés finirent par le traîner jusqu'à l'entrée de son appartement. Son ordinateur, cachant un bon nombre de secrets, sous la main, il passa la porte d'entrée avant de se diriger immédiatement dans sa chambre, sans même prendre le temps d'allumer la lumière. De toute façon, avec le temps, il connaissait le chemin.

Lourdement, son corps tomba sur le matelas qui s'affaissa immédiatement, puis dans la seconde d'après, il ouvrit son pc. Son écran se ralluma et il lança son logiciel préféré.

Celui qui laissait apparaître les images mouvantes de celui qu'il aimait tant regarder, de celui qui prenait toute la place dans son esprit.

Durant le temps de lancement, il s'affala sur le lit, son bras se posant mollement sur son front puis il soupira.

Rien ne se passait comme prévu. Comme d'habitude de toute façon. Sa vie semblait être un perpétuel acheminement de contrariétés.

Déjà Jungkook n'aurait pas dû se trouver dans l'entre bâillement de la porte hier. Il ne devait y avoir que Taehyung. Il n'avait envoyé un message qu'à Taehyung avant de baiser Jimin. Taehyung et seulement lui.

C'était Taehyung qui devait voir son petit ami en train de se faire prendre par un autre. Et ce dernier aurait dû s'énerver contre le rouquin. Jimin aurait donc été punit en quelque sorte, puisque Taehyung lui en aurait voulu. Et, dans le même, il aurait arrêté de toucher Jungkook de cette manière.

Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Parce que Jungkook était là. Et que Taehyung a profité de sa présence pour se venger.

Parce que le brun savait parfaitement ce que ressentait Yoongi pour le jeune homme. Il savait tout de son attirance presque obsessionnel, même s'il n'en connaissait pas tous les détails. Il savait que Yoongi serait dans une colère noire en sachant cela.

Cependant Taehyung n'aurait pas dû profiter de la situation comme cela. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à Jungkook en terme de représailles, il n'aurait jamais dû le mêler à tout ça. Pas après ce qu'il a traversé.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant