Ce soir, il vient de frapper à ma porte.
Je sursaute à l'entente de ce bruit, et mon cœur se met aussitôt à battre à tout rompre, alors que ma gorge s'assèche immédiatement. J'essaye de déglutir comme je peux, mais rien y fait. La désagréable sensation de ma bouche ne semble pas décidée à partir.
Qu'est ce que c'est ce bordel ? Pourquoi est ce qu'il vient de frapper ? Qu'est ce que Taehyung essaye de faire ?
Parce que c'est Taehyung derrière la porte, j'en suis sûr. Ça ne peut être que lui. Qui d'autre est ce que ça pourrait être de toute façon ? Je sens quelqu'un derrière ma porte alors c'est forcément lui. Personne ne pourrait venir à par lui.
Je me relève difficilement, les jambes tremblantes et m'approche lentement du pan de bois quand second cognement sourd retentit dans mon habitacle. Il était plus pressant cette fois.
C'est bizarre.
La situation est bizarre. Elle est différente aussi.
Plus je me rapproche de la porte, plus j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose de trop facile. De trop prévisible. Quelque chose auquel je m'attends et auquel je ne m'attends pas en même temps.
C'est bizarre comme sentiment. C'est dérangeant aussi.
Pourtant je ne m'arrête pas et je continue mon avancée, les yeux rivés sur la poignée que je m'apprête à voir s'affaisser d'une minute à l'autre. Mais elle ne s'affaisse pas, elle reste stable. Elle attend ma main. Elle attend que je la baisse.
Mes doigts s'enroulent autour du morceau de métal froid alors que les autres attrapent délicatement la clé encore dans le verrou. Je tremble. Est ce que je dois la tourner ou non ? Est ce que je dois ouvrir la porte ?
J'ai peur. Ouais, j'ai peur, je dois le reconnaître. Peur de ce que je vais voir sur mon palier, de ce qu'il risque de m'arriver.
Mais ce n'est rien comparé à l'excitation et à la curiosité qui m'envahissent un peu plus de jour en jour. À cette sorte obsession que j'ai développé pour mon stalker.
Mon stalker m'obsède autant que je l'obsède.
Pourtant, un sentiment différent se rajoute aux deux autres. Un sentiment de doute. Oui de doute. Je doute de l'identité de la personne derrière la porte.
Mes sourcils se froncent au moment où je plaque mon oreille contre le bois, histoire d'entendre un bruit pouvant m'aiguiller, mais rien. Seulement, au moment où j'allais me retirer, il y a eu un son. Un reniflement. Ouais, un reniflement dans le couloir.
Une poussée d'adrénaline m'envahit alors et je tourne rapidement le verrou avant de baisser la poignée dans l'instant d'après. Ma dernière barrière s'ouvre et un corps me fait face.
J'ouvre grand les yeux en découvrant le visage décomposé par la peur et l'angoisse qui se dresse devant moi et qui me regarde d'un air suppliant. Je n'avais jamais vu cette expression sur son visage. D'aussi loin que je me souvienne.
Je recule d'un pas. Pas par peur, par réflexe je pense, parce que je suis surpris, et que ce n'est définitivement pas la personne à laquelle je m'attendais.
- Jimin ?
Il renifle en passant sa main dans ses cheveux, gêné. Puis, comme si sa gêne était contagieuse, elle m'envahit à mon tour. Je repense à ce qu'il s'est passé, il y a quelques heures de cela seulement. Bizarrement ça m'était sorti de la tête. C'est stupide. Je suis stupide.
Je sens mes joues chauffer et ma tête s'embrouiller complètement, alors je détourne le regard, puisque c'est la seule chose que je puisse pour le moment, faire correctement.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"