Ola !
Désolé d'être aussi longue à poster des mini chapitres ! Ma vie est depuis quelques mois régit par Pokemon GO du coup... Mais j'ai un Tortank ça vaut le coup ! XD
Bon aussi pour dire que je pense que c'est le début de la fin de l'histoire. Le dénouement va arriver rapidement et j'espère qu'il vous plaira !
Je commence une autre histoire, je posterais sûrement un prologue dans pas longtemps. Je vous le ferais savoir par la biais de Stalker de toute façon. ça sera un Vmin/Vmon, assez sombre. Un peu dans le genre de Stalker je pense.
Enfin bref, il est pas encore là et pour l'instant c'est le chap qui vous interesse du coup...
ENJOY !
- Salut Kook, ça fait longtemps.Un immense sourire s'étire aussitôt sur mes lèvres. Le revoir, de cette manière là, en me souvenant de lui, j'ai l'impression que ça ne fait qu'une seule journée qu'on ne s'est pas vu. Pourtant ça fait une éternité et ça aussi je le ressens. C'est étrange. C'est comme si rien avait changé, comme si les sentiments que j'avais pour lui étaient les mêmes qu'avant, comme si cette perte de mémoire n'était qu'un mauvais rêve et que je venais juste de me réveiller après une mauvaise cuite.
- Salut Yoon'. Désolé d'avoir été aussi long.
Sans dire un mot, sa main se tend alors vers la mienne. Je mêle encore mes doigts dans les siens, alors qu'il m'aide à me relever. Puis, enfin debout, mes yeux finissent par retomber vers nos deux mains se tenant puissamment l'une et l'autre.
En les regardant, j'ai l'impression d'avoir mon cœur contre ma paume. Je sens Yoongi. Vraiment. Je ne sens pas comment expliquer ce genre de sensation, mais je sens que c'est lui. Que c'est enfin lui.
Mon visage finit par remonter vers lui et mon regard s'ancre dans le sien. Il est heureux, je le vois bien. Mais en même temps, une trace d'appréhension et d'inquiétude sont aussi présentes dans ses pupilles sombres. Il craint la suite. Il a peur du moment où l'intégralité de ma mémoire reviendra.
Mais il faut qu'il sache que, quoi qu'il arrive rien ne changera.
Ma poigne se resserre alors dans la sienne et je souris.
- On fait quoi maintenant ?
Il rigole alors sans rien me dire et nous sortons du parc avant de recommencer à marcher dans la nuit noir. Puis dans un souffle, il murmure.
- Viens tu verras.
Encore une fois, je ne sais pas depuis combien de temps nous marchons. Comme je l'ai déjà dit avec Yoongi, je perds littéralement la notion du temps. Alors je continue à le suivre sans poser de questions.
Pourtant, dieu sait que j'en ai.
J'ai un million de questions qui me travaillent l'esprit depuis qu'on est parti de ce parc. Pourquoi mes souvenirs sont encore flous par exemple ? Je veux dire, je me souviens de Yoongi, de certains moments de ma vie, majoritairement avec lui, mais certains moments, certains visages, certaines voix, certaines situations restent toujours flous.
Tout ne revient pas en même temps.
C'est comme si j'avais besoin de plus d'éléments déclencheurs. Comme si ma mémoire était divisée en plusieurs parties et que chacune avait sa propre autonomie, et sa propre serrure. Serrures pouvant se déverrouiller grâce à ses éléments déclencheurs.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"