Epilogue

2.7K 335 220
                                    


Et voilà la vrai fin de l'histoire ! J'espère que cette fin va vous plaire ! En tout cas merci beaucoup d'avoir été aussi nombreux à me lire !

Je viens de poster le prologue d'une seconde nouvelle fic un Vmin/Vmon, si vous voulez passer faire une tour ça me ferait plaisir ! 

Enfin, je vous laisse avec le chapitre, et avec quelques petites infos à la fin ! 

Enjoy de loutres !





Je descends en trombe les escaliers de l'appartement avant de déboucher en furie dans la cuisine. En me voyant m'écraser contre la table, Hoseok sourit avant de me tendre mon petit déjeuner.

Heureusement qu'il me l'a préparé, comme d'habitude. Je suis tout le temps à la bourre. À croire que ce défaut ne me lâchera jamais.

Je fourre alors rapidement le sandwich que mon ami m'a préparé avant de le remercier, la bouche pleine bien sûr. Puis, je reprends ma course en récupérant au passage toutes mes affaires. Arrivé sur le pas de la porte, je prends quand même quelques secondes pour me retourner vers Hoseok.

- A ce soir, Seokie !

Il me sourit de plus belle en me faisant un signe de la main alors que je claque déjà le pan de bois. Quatre par quatre, je descends les marches dangereusement avant d'en sauter cinq d'un coup.

S'il Hopie me voyait, je me ferais engueuler, j'en suis sûr.

Il est devenu une vraie mère poule depuis ce jour.

Tellement qu'il a même tenu à trouver un appartement en colocation dans le centre.

Pourtant ça fait déjà plusieurs mois que cet accident est arrivé. Et à part cette légère cicatrice derrière mon crane, je n'y fais plus vraiment attention.

D'après les dires de mon ami, j'étais à une soirée, et, complètement bourré, j'ai traversé la route sans faire attention à la voiture qui arrivait derrière moi.

Et voilà comment je me suis réveillé à l'hôpital le lendemain.

Pour être honnête, moi je ne me souviens de rien.

Ni de la soirée.

Ni de ce qu'il s'était passé avant.

C'est comme si je m'étais réveillé d'une mauvaise gueule de bois qui avait durée des semaines.

D'après les médecins, il arrivait parfois, qu'après un choc de ce genre, il y ai une légère perte de mémoire.

C'est ce qu'il m'est arrivé d'après eux.

Peu de temps après mon réveil et à la suite de plusieurs conversations avec Hoseok, nous nous étions finalement rendu compte que mes derniers souvenirs remontaient à il y a plusieurs mois.

Normalement ils auraient dû revenir tout seul, au fil du temps.

Mais pour l'instant, toujours rien.

Je ne me rappelle pas des nombreuses semaines qui ont précédées mon accident.

D'après mon ami, je ne devrais pas trop me focaliser dessus. Selon lui, à part l'université et les cours, il n'y avait rien de bien intéressant.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant