Chapitre 15

2.9K 462 489
                                    



Tout simplement parce que ce lieu, c'est ma chambre, et que cette personne c'est moi.

Je continue de fixer par l'entrebâillement de la porte, cette vidéo de moi. Dans mon appartement. Dans ma chambre. Dans mon espace privé.

Je me vois me lever brusquement de mon lit sur lequel j'étais allongé, pour me précipiter vers le salon. La caméra ne bouge pas. Elle reste sur ma chambre vide.

Il n'a donc pas d'autre point de vue que celui de ma chambre du coup ?

En y pensant, ça me paraîtrait presque logique puisque que ça expliquerait ma sensation d'être observé seulement dans ma chambre. Je ne l'imaginais pas alors. Je ne suis pas totalement fou. Non je ne le suis pas complètement. Et ça me rend un peu heureux.

Alors je souris.

Je reste immobile dans le couloir, à observer ce qu'il se passe dans la pièce sombre. C'est la même situation que hier, à un détail près. Aujourd'hui, je ne regarde pas des gens baiser, aujourd'hui je regarde mon stalker en pleine action.

Mon stalker en train de m'espionner, sûrement comme il le fait habituellement. Comme il le fait tous les soirs, tous les jours, toutes les nuits.

Mes poings se crispent brutalement, mes ongles s'enfonçant douloureusement dans ma paume, et ma mâchoire se serre. Quelque chose est en train de m'embrouiller le cerveau. Quelque chose d'assez nouveau et d'inhabituel, mais pourtant d'étrangement familier en même temps.

Cette colère. Cette même colère que j'ai ressenti quand Jimin est venu me bredouiller des excuses ridicules sur Taehyung, hier soir.

Ouais, c'est elle. Elle revient. Elle m'envahit de nouveau. Et elle me fait peur, mais en même temps, elle m'attire.

J'ai l'impression qu'elle me rend plus fort, plus courageux. Elle me donne l'impression de pouvoir faire face ce con dans la pièce.

Oui, je peux le faire.

Alors je le fais.

Mon pied ouvre bruyamment la porte battante qui claque contre le mur et j'entre dans la pièce en me dirigeant précipitamment vers mon stalker qui vient de sursauter.

- Taehyung, fils de ...

La silhouette se retourne alors, et ses yeux sombres me font face. Un mouvement de recul s'empare alors de moi et je manque presque de tomber. Toute mon audace vient de s'envoler au moment où ses pupilles se sont ancrées dans les miennes.

- Yoongi...

L'interpellé se retourne alors complètement et s'apprête à se lever. Il secoue légèrement ses cheveux verts qui tombaient sur son front et replace ses lunettes en s'approchant de moi.

Doucement.

Lentement.

Calmement.

Oui calmement. Il est calme. Trop calme pour quelqu'un qui vient de se faire surprendre.

Et moi aussi d'ailleurs. Enfin je ne suis pas calme. Je suis tétanisé. Je ne m'attendais pas à voir Yoongi devant cet écran. Non je m'attendais à voir Taehyung. J'étais persuadé que c'était Taehyung. Ça devait être Taehyung. C'était logique que ce soit Taehyung.

Si c'est Yoongi ce n'est pas logique. Si c'est Yoongi je ne comprends plus rien. Si c'est Yoongi je ne maîtrise plus rien.

Toujours debout, j'entame finalement de faire un pas en arrière, mais il en a déjà fait deux dans ma direction. Il est plus rapide. Je bute contre le mur, et il vient se planter contre moi, en prenant soin de refermer la porte.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant