Chapitre 7

3.4K 535 271
                                    


« Prudence est mère de sûreté »

Mes doigts descendent vers ce qui se trouve au sol, et emprisonnent le morceau de papier avant de le remonter vers mon visage. Mes yeux sont toujours bloqués sur la phrase. Il se met aux expressions maintenant.

On aura tout vu, un stalker photographe et littéraire par dessus le marché.

Puis finalement, j'ancre mon regard sur la photo, qui est noire. L'image est complètement noire, on ne voit pas mon visage, rien du tout, hormis l'obscurité la plus totale. Je fronce les sourcils en retournant m'asseoir sur le sofa, mes yeux ne lâchant pas le morceau de papier, cherchant à l'examiner plus précisément.

Pourquoi est ce qu'il y a du noir ? Que du noir ?

Est ce que ça a un lien avec la phrase ? Parce que si ça en a un je ne vois pas du tout ce qu'il essaye de me dire.

Je reste immobile encore une bonne dizaine de minutes, à réfléchir, puis finalement j'abandonne, désespéré.

Je pose la nouvelle pièce du puzzle à côté des autres. Bien droite. Au milieu de la table basse. Puis, je les regarde. Mais je n'y comprends rien.

Je ne comprends pas encore.

Mais je vais comprendre.

Je soulève mes fesses de l'assise et les traîne jusqu'à la douche. L'eau chaude coule sur mon dos, et je m'adosse à la paroi. La fraîcheur du carrelage contre ma peau me fait frissonner. Mon bras remonte sur mon front et je ferme les yeux. Les paroles de Jimin me reviennent en tête.

Je ne l'intéresse pas ? Alors pourquoi est ce qu'il joue avec moi comme ça ? Qu'est ce qu'il cherche avec ses réflexions et ses sous entendus ? Et pourquoi, il m'a presque mis une main au cul hier ?

Enfin, si c'était vraiment lui.

Parce que maintenant je doute complètement là. Ça pourrait très bien être Taehyung, il est bizarre, ou Yoongi, il parle pas, ce qu'il le rend encore plus bizarre. Ou Hoseok ? Mon ami ? Seokie qui me mettrait une main au cul ?

Mon dieu, je dois faire sortir cette image de ma tête.

Je me frotte le visage et les cheveux comme un fou, pour tenter d'oublier ce que mon esprit vient de créer. Moi et Hoseok. Non, ça va pas être possible. Pas possible du tout. En fait, quand j'y réfléchis bien, moi avec un mec, en général. Je ne me vois pas prendre la tige d'un autre gars dans ma main, et dans ma bouche, et ....

- Aaaaaaaaaah ! Putain Jungkook arrête de penser à ça !!

Je hurle pendant cinq minutes le temps de me calmer, puis je sors, fumant et fulminant de la douche, une serviette sur le haut des hanches. Encore mouillé, je m'écrase sur le canapé et ferme les yeux, avant de les rouvrir dans la direction des photos.

Plus j'y pense moins je comprends. Je devrais peut être carrément oublier leurs existences et j'arriverais sûrement à trouver quelque chose. C'est quand on ne pense pas aux choses qu'on finit par les comprendre, alors peut que ça pourrait fonctionner, peut être que je pourrais dénicher un truc. N'importe quoi. Un indice, un sens caché que je n'ai pas encore décelé.

Ou peut être rien du tout, en fait.

Pourtant, je n'arrive pas à croire à cette dernière option. Je suis sûr qu'il cherche à me dire quelque chose. Sinon pourquoi il se ferait chier à me mettre des phrases comme ça ? Pourquoi il les écrirait aussi lisiblement ? Avec cette écriture soignée ? Il est intelligent et il a une idée en tête j'en suis sûr.

Je zappe encore une énième fois l'émission sur l'écran. Tout m'ennuie en ce moment, rien ne m'intéresse. Ou plutôt je ne veux m'intéresser à rien. Parce que ce que j'ai dans la tête, ce bordel monstre autour de moi est tellement plus intéressant.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant