Ola ola !
Voilà le 30ème chapitre, plus que 2 après celui ci et c'est la fin !
Mais j'ai d'autres projets de fictions en cours, d'ailleurs j'ai commencé à poster un prologue de deux parties sur une fic Yoonmin qui s'appelle Shelter alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. C'est une fiction qui sera assez courte, et un peu plus fluff. Mais j'espère qu'elle plaira à certains d'entre vous.
Je posterai le début d'une autre d'une lors du dernier chapitre de Stalker qui s'appellera Bad Intentions (Un Vmin/Vmon qui me trotte depuis longtemps dans la tête)
Enfin voilà, Enjoy le chapitre !
Je m'écroule sur le sol froid devant le bâtiment désaffecté. J'ai froid. Tellement froid. Ça doit bien faire plusieurs heures que je suis recroquevillé par terre, et que Yoongi reste à côté de moi, ne sachant pas quoi faire.Seule sa main a trouvé prudemment sa place sur mon épaule. Histoire de me réconforter, de me faire savoir que je ne suis pas seul.
Pourtant, j'ai l'impression de l'être.
Il n'a fallu que quelques brèves minutes pour me détruire.
Pour me détruire de nouveau.
J'avais oublié pour mon bien.
J'avais oublié de manière consciente
C'est pour ça que les voix dans ma tête me bloquaient. Que des douleurs se propageaient dans mon crâne. Qu'Hoseok et Namjoon faisaient tout leur possible pour me laisser dans le mensonge.
Tout ça c'était pour moi.
Pour ne plus que je souffre.
Pour essayer de continuer d'avancer dans la vie, en oubliant le fait que la mort de ma famille est entièrement ma faute.
J'ai voulu oublier Jin.
J'ai voulu oublier mon frère.
Je l'ai oublié pour une raison simple d'une certaine manière.
Tout simplement parce que si Jin n'avait jamais existé.
Si je n'avais jamais eu de frère.
Si ma relation avec Yoongi n'était pas réelle.
Mes parents ne seraient pas morts.
Ils seraient en vie.
Prenant de mes nouvelles quelques fois par mois.
M'envoyant un peu d'argent pour m'éviter des galères à la fin du mois.
Mais le rêve, le mensonge, c'est de croire à tout ça.
De croire que mon entière vie aurait pu se construire à partir de cette fausse réalité que j'avais monté de toute pièce.
Celle que j'avais érigé pour ne plus me sentir fautif et coupable. Pour pouvoir essayer de vivre normalement.
Mais comment est ce que j'aurais pu ?
De toute façon ce moment était inévitable.
J'allais forcément me souvenir à un moment.
Mais je n'étais pas prêt.
Et je ne le serais jamais je crois.
Difficilement, je finis alors par me redresser alors que Yoongi essaye de me soutenir. Seulement je le repousse en m'écartant de plusieurs pas.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"