Chapitre 25

2.5K 371 69
                                    


NDA: 

OLAAAAAAAA !

J'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire, parce que moi pour une fois j'en suis vraiment satisfaite XD et c'est rare ^^

En tout cas je voulais vous remercier d'être aussi nombreux à lire et à voter pour mon histoire ! C'est trop cool ! J'espère ne pas vous décevoir !

Loutres sur vous !



Alors, sans même réfléchir ne serait ce qu'une seconde, mes doigts s'entremêlent aux siens et je souris aussi en soufflant.

- Comme avant.

La chaleur de la main de Yoongi se transmet dans chaque partie de mon corps et tente inlassablement de me rassurer. En cet instant, je ressens tout.

La crainte.

La douleur.

L'impatience.

L'appréhension.

Je sens les souvenirs qui tentent de briser l'immense muraille que mon cerveau a créé de toute pièce. Je sens que ça va faire mal quand finalement, ils vont remplir mon crâne. Je sens que les images, les flashs, les voix, les bruits, vont presque m'anéantir.

Je sais tout ça.

Pourtant je veux continuer et ne pas avoir peur.

Parce que cette main qui tient actuellement la tienne, elle ne me laissera pas tomber. Je sais qu'elle sera là quand je me retrouverai au sol, qu'elle sera là pour me relever et m'aider à tenir le coup.

Mon visage se tourne vers Yoongi qui continue d'avancer en m'entraînant avec lui. Une expression neutre dessinée sur son visage, il regarde droit devant lui, sans même penser à se retourner une seule fois.

Puis, je repense au visage d'Hoseok quand j'ai décidé de prendre la main de Yoongi sans aucune hésitation. Il semblait presque dévasté. Même s'il avait l'air de parfaitement savoir quelle décision j'allais prendre avant même que je ne donne ma réponse.

Je pense qu'il a sincèrement peur que je retrouve la mémoire. Et que tout ce qu'il m'a fait, il l'a fait en pensant à bien. Il reste et restera persuadé que ce que je suis en train d'entreprendre est une mauvaise idée.

Il a peut être raison.

Mais je ne peux plus faire marche arrière.

Et je ne le veux pas de toute façon.

Je dois affronter mon passé. Je n'ai plus le droit de faire comme ci de rien était.

Je dois comprendre le bordel qui s'est instauré dans ma tête.

Ma poigne se resserre un peu plus autour de celle de Yoongi et il finit par tourner son visage vers moi en ralentissant un peu sa cadence. Puis, il me sourit.

Et ce sourire n'est pas anodin.

Ce sourire veut dire beaucoup de choses.

Mais il veut surtout dire que l'on est deux maintenant.

Que l'on est deux comme avant.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous marchons. Vingt minutes peut être, une heure ou plus. Je n'ai même plus la notion du temps en fait. C'est comme ci ce dernier c'était arrêté. Il attend juste de reprendre son cours, à un endroit précis.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant