Je vais me faire tuer je crois....
Sorry pour le chapitre XD
Plus facile à endurer que de vivre en sachant que je suis responsable de la mort de mon propre frère.Mais pas que...
Je sens Yoongi dans mon dos, agenouillé derrière moi. Sa main se pose sur mon épaule et me fait frissonner d'effroi. Je vomis de nouveau, sans pouvoir contrôler mon bide ni ma gorge.
Ça me brûle la trachée. Et mon crâne aussi me fait mal. Vraiment mal.
Tout ça, tout ce qui est arrivé c'est notre faute.
C'est ma faute.
La mort de Jin, et...
*Flashback*
Jin, après sa phrase, finit par soupirer une ultime fois, laissant s'échapper les dernières parcelles d'air de ses poumons. Puis, plus rien. Le néant. Son corps devient complètement raide, froid comme la glace. Son regard se vide, perdu dans un noir absolu et tellement lointain.
Il ne souffre plus.
Il n'a plus mal maintenant.
Il n'a plus de problème.
Il n'a plus de problème comme moi à s'occuper et s'inquiéter.
Pourtant, et malgré l'horrible vérité me sautant aux yeux, je ne veux pas y croire.
Inlassablement, mes poings s'abattent fortement sur sa poitrine, alors que ma gorge se tord de douleur en lui hurlant de se réveiller immédiatement.
Il n'a pas le droit de mourir, de me laisser dans ce putain de monde. Il était la seule famille qui m'acceptait encore, qui ne me regardait pas avec dégoût et crainte.
Et je l'ai tué.
J'ai tué la seule famille qui faisait ne serait ce qu'un peu attention à moi.
Les larmes continuent de dévaler mes joues alors que Yoongi arrive rapidement derrière moi. Ses bras s'enroulent autour de mes épaules et mon dos se retrouve plaqué à son torse chaud. Je me débats en criant, essayant de me détacher de lui et de me rapprocher du corps inerte de mon frère.
Mais, en cet instant, la force de Yoongi est étonnante, il ne me lâche pas. Il continue de me retenir, comme si sa vie en dépendait. Malgré les coups que j'essaye de lui donner il ne sourcille pas. Il continue de me serrer contre lui, en me bredouillant des excuses dans le creux de mon oreille, la voix chevrotante.
Il sait que tout ça est de notre faute.
Que c'est aussi de sa faute si Jin est mort.
Aujourd'hui, indirectement nous avons tué mon frère.
Mes muscles se tendent de plus en plus contre le corps brûlant de Yoongi. Au bout d'un instant, je n'ai même plus la force ni la volonté de me débattre. Je me contente maintenant de sangloter en regardant le corps sans vie devant moi.
Comment est ce que le monde va bien pouvoir tourner sans Jin ?
Comment est ce que je vais faire ?
Comment est ce que Namjoon va faire ?
Qu'est ce que mes parents vont faire ?
Mes parents.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"