Chapitre 6

3.7K 520 340
                                    

Je me suis endormi tard hier soir.

Mon stalker est revenu, comme prévu, et il a attendu jusqu'à deux heures du matin avant de repartir. Encore une fois, il a abaissé et relevé lentement la poignée, comme pour indiquer son départ, puis plus rien.

Heureusement que j'ai pu faire la grasse matinée ce matin, parce que je ne me serais pas senti d'aller en cours aujourd'hui. Je suis à peine remis de la gueule de bois de la veille, et j'ai un nombre incalculable d'heures de sommeil à rattraper.

Agressé par les vibrations incessantes de mon portable sur ma table de chevet, je me décide enfin à bouger pour le récupérer. J'ai plusieurs messages et appels manqués d'Hoseok. En ouvrant le premier je me rends compte que j'ai complètement zappé la sortie prévue.

Il est quatorze heures, je suis encore à poil dans mon lit et mon ami vient de me dire qu'il arrivait avec les autres dans quinze minutes, dans un message qui a été envoyé, il y a dix minutes.

Je saute hors de mes draps, et m'habille rapidement en sautant la case hygiène pour ce matin. Je renifle mon haleine au cas où, et finalement un brossage de dents s'impose quand même.

Cinq minutes plus tard, je saute dans mes pompes au moment où l'on cogne à la porte. J'ouvre et tombe nez à nez avec quatre visages souriants. Je bronche intérieurement. J'avais espéré, l'espace d'un instant, qu'ils oublient. Mais non, c'était trop demandé.

- Salut Kook. Je m'inquiétais, tu répondais pas à mes messages.

- Ouais, désolé, je dormais et j'ai pas eu le temps, répondis je en sortant.

- Bah tu nous fais pas rentrer ?

Je me retourne vers Yoongi qui me regarde les mains dans les poches, un sourcil arqué.

Les faire rentrer ? J'allais leur dire ouais. Déjà qu'ils se sont invités à cette sortie, alors les inviter chez moi. La blague.

- Ne rêve pas trop Yoongi, ricanais je en refermant ma porte.

Je l'entends pouffer derrière moi, puis nous prenons finalement la route.

- Au fait on va où ? demandais je.

Hoseok se retourne vers moi en souriant à pleine dents.

- Y a une fête foraine qui s'est installée avant hier, c'est à trois arrêts de métro de chez toi.

Nous descendons dans la bouche de métro avant de nous engouffrer dans la rame. Le roux et le bizarre (ouais c'est plus court que sourire rectangulaire) sont surexcités par la sortie. On dirait de vrais gosses.

Ils m'énervent.

Ils m'énervent parce que j'ai l'impression de ne plus avoir les capacités de m'amuser en toute insouciance comme eux. La possibilité que mon stalker soit encore près de moi m'empêche d'être serein. Cependant, aujourd'hui, comme les deux jours précédents d'ailleurs, il n'a pas l'air d'être là, alors je vais essayer d'en profiter comme je peux.

Quelques minutes plus tard, nous sortons enfin à l'air libre. Être sous terre me rend à moitié malade, c'est comme si j'allais manquer d'air d'une minute à l'autre. J'inspire alors bruyamment. Mon ami pose sa main sur mon épaule en me souriant. Je le repousse discrètement puis nous nous dirigeons vers le parc éphémère.

C'est gigantesque, je ne m'attendais pas à ce genre d'envergure pour une foire temporaire.

Les garçons, sauf Yoongi, courent immédiatement vers l'entrée en rigolant. De vrais gosses je vous dis. Le poireau se rapproche alors de moi et me sourit.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant