Je lance le chapitre et je pars me cacher !
Sorry panne d'inspi, j'espère qu'il passera quand même !
Loutres !
- Yoongi, je veux voir l'endroit où Jin est mort.Le visage de Yoongi se crispe au son de ma demande, de ma supplication. Ses yeux se détournent rapidement des miens, il fuit mon regard. Il n'ose pas me regarder. Comme s'il avait honte, comme s'il s'en voulait. Comme si me regarder en face ne ferait qu'accentuer ce genre de sentiment en lui.
Il est effrayé. C'est indéniable.
En une seule phrase j'ai réussi à l'effrayer.
Je ne l'ai jamais vu comme ça. Du moins je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu comme ça.
Oui, je ne me rappelle pas. Parce qu'il y a encore des passages de mon passé qui ne sont pas encore débloqués. Je le sens. Ils sont enterrés au plus profond de ma mémoire. Ils sont loin, extrêmement loin, et je ne peux pas les atteindre.
Pas encore.
Mes doigts toujours sur le visage de Yoongi se serrent légèrement et tourne son menton, de telle manière à ce qu'il me fasse de nouveau face.
- Jungkook...
Il murmure, la voix presque tremblante.
- Je sais pas si c'est une bonne idée...
Ses mains attrapent alors les miennes et les retirent de ses joues, pour les laisser tomber contre les pans de mon corps.
- Je ne pense pas que tu sois encore prêt.
Je fronce les sourcils. Il est con. Pourquoi est ce qu'il dit ça ? C'est bien lui qui me disait il y a quelques heures qu'il voulait m'aider à me souvenir. Et maintenant il dit que je ne suis pas prêt.
Et puis de toute façon, prêt ou non, personne ne pourra m'arrêter maintenant.
- Yoongi, emmène moi où Jin est mort. Et si tu ne veux pas, je le ferais seul. Que tu le veuilles ou non, que Hoseok le veuille ou non, que le monde entier le veuille ou non, je me souviendrais. Quoi qu'il m'en coûte. Même si je dois souffrir, même si la vérité doit me faire un mal de chien. Je préfère de loin ça, plutôt que de vivre dans le mensonge encore une journée de plus.
Je tourne alors le dos à mon interlocuteur et commence à avancer dans la direction opposée de ce dernier. Seulement, au bout de seulement quelques secondes, je sens sa présence de nouveau à côté de moi.
Ses doigts attrapent prudemment les miens et il murmure en regardant l'étendu de vide devant nous.
- Je t'ai dit que je ne lâcherai pas ta main Kook, quoi qu'il arrive. Alors même si tu hais le monde entier après ça. Même si tu me hais moi, je resterai avec toi.
Mon cœur s'emballe encore une fois à ses mots. Il a toujours eu le don de me faire ce genre d'effet. Me faire frissonner à chaque toucher, faire soulever rapidement ma poitrine à chaque parole, m'embrouiller complètement l'esprit à chaque fois qu'il se trouve près de moi.
Si j'ai ne serait ce qu'un peu d'emprise sur Yoongi alors il en a dix fois plus sur moi. Seulement, je pense qu'il ne le sait pas. Parce que, malgré toutes les faiblesses que j'ai pues lui montrer, je ne lui ai jamais dit que ma plus grande, ça a toujours été lui.
D'un côté, enfin pour moi, c'est logique. Parfaitement logique.
Toutes les personnes de mon entourage n'ont jamais approuvé Yoongi pourtant. Parce qu'ils n'aimaient pas la personne que j'étais que je restais avec lui. Seulement, et de manière indirecte, ils disaient alors, qu'il n'aimait pas le véritable moi.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"