Chapitre 10

3.5K 478 733
                                    


La bouche et les yeux grands ouverts, je fixe, sans pouvoir détacher le regard, la scène qui s'est mise en place devant moi. La sensation de peur d'être suivi vient de s'envoler complètement parce que je suis encore plus choqué par ce que je suis en train de voir.

Les bruits des deux individus résonnent de plus en plus bruyamment dans la salle et commence à venir faire écho dans le couloir. Heureusement qu'il n'y a plus personne à cette heure ci parce que sinon, leur activité nocturne serait clairement grillée. Enfin, je suppose qu'ils se permettent de faire ça parce qu'il n'y a, justement, plus personne.

Je déglutis en me rapprochant un peu plus, passant légèrement ma tête dans l'ouverture de la porte et appuyant mes mains contre le mur près de moi. Ils ne m'ont pas remarqué.

Yoongi et Jimin ne m'ont pas remarqué. Ils sont trop occupés à faire autre chose.

En les voyant en ce moment, je comprends pourquoi ils avaient pris bizarrement le fait que je dise ouvertement que je n'étais pas gay. Parce qu'ils le sont. Et ils le sont jusqu'au bout.

Le rouquin le ventre plaqué contre un bureau et surplombé par son aîné qui se presse contre son arrière train en souriant. Leurs hauts traînant déjà sur le sol comme deux vieilles serpillières et leurs bas déjà prêt à les rejoindre. Les mains de Yoongi sont en train de glisser lentement vers l'ouverture du pantalon de Jimin, qui lui, regarde attentivement les gestes de son vis à vis.

Les boutons sautent et le rouquin se retrouvent en caleçon. Caleçon complètement tendu par ce qu'il se trouve à l'intérieur. Puis, d'un seul coup, Yoon' le retourne vers lui et commence à faire courir ses doigts contre la bosse de son cadet qui lâche un soupir d'aise.

- Tu bandes déjà Jimin ? T'es une vraie chienne en manque en fait.

Je me crispe à cette remarque et affiche une grimace dégoûtée. C'est horrible de dire un truc comme ça pendant en faisant ce genre de choses. En quoi c'est excitant de dire que son partenaire est une chienne ?

Pourtant ça n'a pas l'air de déranger Jimin qui passe ses bras autour du cou du poireau et qui le rapproche de lui en le suppliant du regard de le toucher encore. Yoongi se mord les lèvres et fait alors glisser ses doigts dans le caleçon du plus jeune qui gémit à son contact.

Je vois son bras commencer à bouger de plus en plus vite entre les jambes de Jimin, qui lui, cambre son corps, étouffant un gémissement entre ses dents au passage. Sa seconde main, quand à elle, glisse le long du dos du rouquin avant d'outrepasser la barrière de tissu pour descendre encore plus bas. Puis, je comprends qu'un de ses doigts vient de pénétrer son cadet au moment où ce dernier rejette brutalement la tête en arrière en couinant un peu plus fort.

La délicieuse torture que semble administrer Yoongi dure encore quelques instants avec qu'il ne se décide finalement à retourner son aîné de nouveau, plaquant son torse nu contre son dos. Le plus vieux, de sa main libre, commence à retire son propre bas, alors que la deuxième ajoute un second doigt dans l'arrière de Jimin, qui ne peut s'empêcher d'exprimer son plaisir.

- Han... Yoongi... Oui...

L'appelé caresse alors les cheveux du plus jeune, comme on caresse un animal et murmure.

- T'inquiète pas Chim ma queue arrive bientôt.

Encore une fois, je suis choqué par les propos de Yoongi. Il est carrément du genre cru en fait. C'est horrible de dire des trucs comme ça. Moi ça ne m'exciterait pas.

Enfin, je croyais que ça ne m'exciterait pas.

Pourtant, mon cerveau a une nouvelle fois parler trop vite. Sans que je ne prenne conscience de ce que je faisais, ma main est venue se poser son mon entre jambe où une bosse est déjà en train de naître.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant