NDA : Bon je galère à mort à mettre une organisation dans mes idées alors j'ai écrit ce chap aujourd'hui parce que je suis hyper longue et je m'en excuse.
J'espère que ça sera pas trop caca XD
Loutres sur vous !
Les genoux à terre, je continue de fixer ma porte d'entrée par laquelle Yoongi vient de s'enfuir. Sans un mot. Sans un regard. Il est juste parti. Et il m'a laissé seul ici. Après ce qu'il vient de se passer.
Après ce qu'on a fait tous les deux. Dans ma chambre. Lui et moi. Cette chose familière qu'on avait l'habitude de faire avant, j'en suis sur.
Je sais très bien que ses mains, sa bouche, ses lèvres, son corps, m'ont touchés un bon nombre de fois avant cette nuit. Et même si je ne peux pas dire quand, où et comment, je sais que tout ça s'est déjà passé.
Peut être que j'aurais réussi à me souvenir si la suite ne s'était pas passé de cette manière.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à saisir comment est ce qu'on en est arrivé là. Comment est ce que la situation a pu dégénérer à ce point ? Je ne voulais pas ça. C'était la dernière chose que je voulais.
Je l'ai insulté. Je l'ai frappé. Comme un dingue je l'ai frappé et lui s'est laissé faire. Et le pire dans tout ça c'est que j'en ai été satisfait. J'en ai même trouvé un certain plaisir à lui faire du mal. Comme si dans un coin de ma tête, cette espèce de foutue voix me criait qu'il méritait tout ça.
C'est malsain.
Je suis complètement malsain.
Dérangé.
Cinglé.
Parano.
Je suis un putain de monstre.
J'entremêle durement mes doigts dans ma tignasse et la tire le plus fort possible alors que je m'écroule au sol en essayant de ravaler mes larmes. Ma mâchoire se crispe, mes poings se serre, mes paupières se ferment.
Et je plonge dans le néant.
Il faut que je fasse le vide.
Il faut que je me calme.
Ça ne sert plus à rien de s'énerver ou de pleurer maintenant. De toute façon je suis seul.
Yoongi est parti.
Il est parti et je ne sais même pas s'il reviendra, ou même si je le reverrai.
A cette pensée, mes yeux s'ouvrent immédiatement, et je me redresse pris de panique. La traînée écarlate que j'ai causé, collant sur le sol attire aussitôt mon regard, et je commence à trembler.
Tout s'embrouille de nouveau dans ma tête.
Un flot d'émotion revient et je ne comprends plus rien. Mon crane me fait un mal de chien alors que je m'accroche au mur pour essayer de me mettre difficilement debout.
Les quelques photos restantes de moi qui jonchent le sol semblent me crier de réfléchir un peu pour une fois.
De trouver ce que je suis en train de manquer.
De comprendre que Yoongi a saisi quelque chose en regardant ces photos.
Et que, définitivement, ce n'est pas lui qui me les a envoyés.
Alors si ce n'est pas lui qui a fait ça.
C'est qu'il y a quelqu'un d'autre.
Et que je ne suis peut être pas si seul que ça en ce moment.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"