Les mains plaquées contre le matelas, la poitrine se soulevant de plus en plus rapidement, je regarde Yoongi qui me surplombe, les yeux sombres. Son visage s'avance progressivement vers le mien et au fur et à mesure qu'il devient proche, je commence à suffoquer.
J'ai l'impression que l'air de la pièce est brûlant, que l'ambiance est électrique, encore plus que celle de la salle de classe.
Ses lèvres ne sont maintenant plus qu'à quelques centimètres des miennes. Sa respiration bute sur ces dernières, avant que sa langue ne vienne les effleurer. Ses doigts s'entremêlent aux miens et il me sourit. Comme pour me rassurer.
Mais, je ne suis pas vraiment apeuré contrairement à ce qu'il a l'air de croire. Je suis juste troublé. Troublé par son regard, troublé par sa proximité, troublé par ce sentiment de familiarité que je n'arrive pas à expliquer.
Et puis finalement, toutes mes pensées partent en fumée au moment où sa bouche se plaque contre la mienne, d'abord tendrement, puis plus passionnément au moment où je fais passer ma langue contre ses lèvres. Le baiser s'enflamme, alors que mes bras passent autour de son cou, le rapprochant toujours un peu plus de moi.
Tout se chamboule dans ma tête. Tout ce que Yoongi est en train de me faire me fait penser à des choses vides de sens, mais pourtant tellement sensées en même temps.
Sa manière de se placer entre mes jambes, de presser son bassin contre le mien, de m'embrasser. La passion qu'il met dans chacun de ses gestes. Ses mains qui dévalent avidement mon corps avant d'arriver entre mes jambes.
Nos vêtements volent rapidement dans la chambre avant de s'écraser au sol. Tout a l'air de se faire précipitamment. Comme si, lui autant que moi, n'en pouvions plus de cette distance qu'il y a eu entre nous. Qu'il fallait la combler immédiatement.
Mes mains s'accrochent à lui, à son dos, à son torse, griffant, mordant, apposant ma marque sur chacune des parties de son corps. Comme lui est aussi en train de le faire.
Je suis à lui.
Il est à moi.
C'est comme ça que ça doit être.
Comme ça et pas autrement.
Ce que je ressens quand il me caresse, me rend dingue. Je jette ma tête en arrière au moment ou finalement sa langue finit par descendre le long de mon corps. De mon cou en passant par mon bas ventre, pour arriver jusqu'entre mes jambes, avant de venir me prendre en bouche. Je le sens se refermer contre moi et un grognement rauque s'échappe de mes lèvres alors que je m'accroche éperdument à ses cheveux.
Il semble connaître mon corps par cœur. Sa langue caressant ma peau, ses mains empoignant fermement mon bassin, ses phalanges s'agitant sur les parties sensibles de mon être. Tout ça.
Il sait exactement quoi faire pour me rendre fou.
J'ai chaud et froid en même temps.
Les frissons qui traversent mes veines sont tellement intenses. J'ai l'impression de suffoquer tellement je me sens bien.
Je m'accroche de plus en plus à lui. Laissant sûrement les marques de mon passage sur sa peau claire.
Mais ce genre de détails n'ont plus aucune foutue importance maintenant.
Puis, ses doigts finissent par s'enfoncer lentement en moi. Ils savent exactement à quels endroits toucher pour me faire souffler de plaisir. Ils savent quand et où se replier. Ils savent à quel rythme bouger.
Sa bouche, elle, sait où m'embrasser pour me faire du bien. Elle sait quand souffler sur mon épiderme pour me faire soupirer de bien être. Elle sait se montrer tendre et dure à la fois.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"