Chapitre 13

3.3K 474 194
                                    


Jimin vient enfin de disparaître et je m'empresse de claquer la porte, avant de m'affaler sur le sol en respirant bruyamment. La main sur la poitrine, je repense à ce qu'il vient de se passer. À l'idée qui m'a traversé l'esprit pendant que l'on parlait. Et aussi à sa phrase de fin.

Mais, pour l'instant, je n'arrive pas à réfléchir correctement. La montée de sang, cette espèce de colère qui m'a envahie en entendant Jimin déblatéré, elle est encore présente. Je la sens, partout dans mon corps. C'est à cause d'elle que mes muscles sont raides. C'est à cause d'elle que je tremble. C'est à cause d'elle que je me mords les lèvres jusqu'au sang.

C'est la première fois que ça m'arrive. C'était bizarre, ça l'est encore d'ailleurs. C'est comme si une voix dans ma tête me hurlait de tout faire péter, de tout détruire autour de moi, de ne plus être la victime de ce jeu obscène qui m'a été imposé de force.

J'ai réussi à me contenir devant Jimin. Mais heureusement qu'il est parti. J'aurais pu lui faire du mal. Vraiment. Je ne suis pas violent à la base. Mais là, c'était plus fort que moi. Je repensais à ses réflexions, à ses remarques, à ses mains qui me frôlaient beaucoup trop souvent, et j'avais envie de lui faire du mal. De me venger. De lui faire comprendre qu'il n'avait plus intérêt à s'approcher de moi. Mais je l'ai finalement laissé partir.

Et c'est peut être mieux comme ça.

Après quelques minutes sur le sol et enfin un peu plus serein, je me relève finalement et retourne sur le canapé, mes yeux dérivant naturellement vers les photos.

Il faut que je fasse le point, calmement, méthodiquement, et rationnellement. C'est ce que m'aurait dit mon père j'en suis sûr. Il m'a toujours d'analyser les choses calmement. D'ailleurs, en parlant d'eux, il faudrait que je les appelle. Je ne me souviens plus de la dernière fois que je leur ai parlé.

Enfin, je pense que ça peut attendre pour le moment.

D'abord, Jimin vient de venir chez moi. Il est venu pour me parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Il m'a dit que je n'aurais pas dû voir ce qu'il s'est passé entre lui et Yoongi. Mais c'était une excuse j'ai l'impression. Il n'est pas venu pour me dire ça.

Il est venu pour prendre la défense de Taehyung. Que soit disant, il ne voulait pas faire ça, qu'il n'est pas comme ça. Je ne comprends pas pourquoi est ce que ça lui tenait à cœur à ce point. C'est comme s'il essayait de lui trouver une excuse.

Puis, à ce moment où il n'a pas fini sa phrase, qu'il a laissé en suspend le « Tae est... ». Comme Jimin, j'ai cherché ce que Tae était. Ce que Tae était pour lui. Ce que Tae était pour moi.

Tae est mon stalker. Tout ce qu'il a fait jusqu'ici l'accable. Pourtant le rouquin était là, planté devant ma porte, cherchant une excuse, cherchant à le défendre, à le protéger, sans rien savoir.

Ou pas.

Et là, une supposition m'a sauté à la gueule. Elle a gangrené mon cerveau d'un seul coup et y a répandu la crainte.

Je n'avais jamais envisagé la possibilité que mon stalker puisse avoir un complice, une autre personne cachée dans l'ombre. Pourquoi ? Sûrement parce que le principe même d'avoir une personne à mes trousses me foutait déjà assez les boules, alors deux, je ne voulais même pas l'entrevoir.

Pourtant, c'est plus que possible. Surtout qu'il y a le comportement trop amical et tactile de Jimin que je n'ai jamais réussi à expliquer. Il y a ce qu'il s'est passé chez Yoongi quand j'essayais de trouver des informations. Il y a ses réflexions bizarres. Et il y a ce soir.

En plus, ils ont l'air proches vraiment. Cependant, Jimin a l'air plus proche de Yoongi que de Taehyung d'après ce que j'ai pu voir ce soir. Beaucoup plus proche même.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant