Chapitre 18

3.2K 424 107
                                    


Les poings ensanglantés, les mains douloureuses, je continue de serrer presque désespérément la caméra en pleurant.

De violents flash continuent d'apparaître dans mon crane, de remplir mon esprit, avant de le vider complètement. L'espace de quelques secondes je me sens plein, entier, comme jamais je ne l'ai été, et l'instant d'après tout disparaît. Plus rien.

Le noir.

Mon néant douloureux et habituel.

Inlassablement, les larmes coulent encore et encore sur mes joues, alors que ma respiration s'accélère encore et encore. Je n'arrive pas à arrêter ses sanglots. J'ai l'impression d'avoir besoin de pleurer, de laisser sortir ce torrent de sentiments, mais je n'en comprends pas la raison.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce que je suis triste à ce point.

Je ne comprends rien du tout de toute façon.

C'est comme avec Yoongi.

Il y a quelque chose de tellement familier avec lui, de tellement rassurant et d'effrayant en même temps. C'est comme si d'un côté, mon esprit me disait de l'éviter alors que mon cœur me poussait vers lui.

Pourquoi est ce que ma vie doit être un foutoir comme ça ?

Pourquoi est ce que j'ai cette foutue impression d'oublier des détails presque volontairement ?

Pourtant je veux me souvenir de ces détails. Du moins, je devrais le vouloir. Mais encore une fois, une partie de moi bloque la route à ces souvenirs. Et d'une certaine manière, ça me semble justifié. Sans que je ne le comprenne.

Encore une fois.

Pourquoi est ce que je n'arrive jamais à comprendre.

Je suis stupide. Insignifiant. Médiocre. Inutile.

Personne n'a besoin de moi ici.

Je n'ai d'utilité pour personne.

Je suis juste un boulet.

Un poids qu'on traîne sans réussir à s'en débarrasser.

Je replis mes jambes contre mon torse, les appuyant brutalement contre ce dernier, bloquant au passage ma respiration. Mes doigts collant de sang et tremblants, finissent par jeter la caméra au sol, à quelques mètres de moi.

Mon seul lien avec Yoongi s'explose alors contre le parquet, bruyamment. Des morceaux de plastiques arrivent à mes pieds, et je pleure de plus belle, en écrasant mes genoux au sol.

Aussitôt, mes mains attrapent le cadavre de l'appareil qui doit être inutilisable maintenant. Pourtant, j'essaye de le réparer, faisant tenir les morceaux ensemble comme je peux, bredouillant parfois des excuses entre deux reniflements.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi est ce que je l'ai cassé ? Je n'aurais pas du.

Comment est ce qu'il va pouvoir me voir maintenant ?

Comment Yoongi va pouvoir veiller sur moi ?

Ça semble insensé. Tout ce que je dis, tout ce à quoi je pense, le semble. Cependant, je crois que ça ne l'est pas totalement.

Qu'il y a un sens dans mes réactions incompréhensibles. Il faut juste que je le trouve.

Couché sur le parquet de ma chambre, la caméra dans les mains, pressée contre ma poitrine, mes pleurs diminuent alors que mes yeux restent fixer sur le plafond. Ma respiration devient plus calme au fur et à mesure que les minutes passent, tout comme mon cœur.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant