Aaaaaaaaaaah c'est bientôt la fin et je stresse de plus en plus en postant les chapitres. En espérant que celui ne vous déçoive pas trop :/
Enjoy !
Indirectement je suis responsable de la mort de mon frère.
*Flashback*
Je cours à en perdre haleine sur les trottoir de ce vieux quartier miteux. Certaines de mes connaissances ici, m'observent bizarrement. Mais je ne fais pas attention à eux. Je n'ai pas le temps de toute façon.
Après l'appel de ce gars, je n'arrive à penser à rien de raisonnable.
Et je m'en veux.
Parce que j'ai peur. Peur d'avoir engendré quelque chose de grave et d'irréversible.
Au début, quand il nous a appelé, Yoongi et moi, on croyait à une blague. Bon on était aussi surtout trop défoncé pour le prendre au sérieux, mais on ne croyait pas qu'il allait potentiellement mettre ses propos à exécution.
J'espère qu'il n'a rien fait.
Je l'espère de toute mon âme.
J'avais dit à Yoongi qu'on n'aurait pas du faire chier ces gars et qu'on aurait du abandonner cette simili vendetta. On aurait pu trouver de quoi se foutre la misère autre part. On n'aurait jamais dû prendre un des ces mecs comme défouloir. Je savais qu'on n'aurait pas du se mêler d'histoires qui ne nous regardaient pas.
Maintenant on est dans la merde jusqu'au cou.
Ce n'était pas son premier appel en plus. Et dès le premier, j'étais déjà plus qu'inquiet concernant notre sort. Je me souviens de mettre lever rapidement et d'avoir aussitôt appelé Jin. J'étais mort de trouille.
Mort de trouille parce que cette fois ci, je crois qu'on s'était fourré dans quelque chose de plus fort que nous. On n'aurait pas du essayer de rentrer dans leur histoire de merde. Mais Yoongi voulait s'amuser, c'est ce qu'il disait, et comme un con, je l'ai suivi.
Comme d'habitude, et puis, je ne pouvais pas faire autrement. Et en vérité, c'était le seul moyen que Yoongi avait trouvé pour évacuer ma colère. Aller dans des quartiers miteux et tabasser des gars de bande, en mode complètement random. On les choisissait presque au hasard. Parfois c'était des gars qui vendaient de la drogue ou d'autres merdes dans ce genre, parfois non.
On laissait le hasard faire les choses.
Mais cette fois là avait été trop loin.
On avait tabassé la mauvaise personne.
Mais je ne pouvais plus rester dans le silence. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, j'avais besoin de parler à mon frère, j'avais besoin de parler à Jin.
J'avais alors composé comme un fou son numéro sur le clavier de mon téléphone, en attendant impatiemment d'entendre sa voix. Aussitôt, j'avais tout débité. Je lui avais tout raconté. Je lui avais dit que, encore une fois, on avait été tabassé un gars, au point de l'envoyer direct à l'hosto. Sauf que le gars en question était le frère d'un mec qu'il ne fallait surtout pas emmerdé.
Que ce mec nous avait retrouvé.
Et que sincèrement, je ne donnais pas cher de notre peau.
VOUS LISEZ
Stalker || jjk ; ... ||
Fanfiction"Je crois qu'on me suit. Jour et nuit quelqu'un m'observe et je pense que je suis en train de devenir fou"