Chapitre 23

2.6K 398 184
                                    


NDA : Ola ! 


Je vous mets un petit mot ici, pour vous dire que je galère bien en ce moment à écrire mes chapitres et du coup que je les fais au feeling. Alors ma fréquence de publication c'est le bordel, je sors les chapitres en mode wild, j'espère que ça ne vous dérange pas XD 

Enfin bref, j'espère que le chapitre va vous plaire ! :)


- Yoongi... pourquoi est ce que Namjoon et Hoseok semblent en savoir beaucoup trop sur moi eux aussi ?

Alors que mon corps se crispe progressivement, le trois personnes à mes côtés se tournent complètement face à moi sans dire un mot. Ils se contentent tous de me fixer silencieusement.

Ils m'observent. Ils tentent d'appréhender ma réaction. De s'y préparer.

En croisant leurs regards, j'ai presque l'impression d'y déceler une trace de peur et d'inquiétude. Par que je n'aurais du entendre cette conversation.

Je n'aurais pas dû être ici et savoir que mon putain de stalker n'était autre que mon soit disant meilleur ami accompagné de mon collègue de travail.

Non je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'ils puissent faire ça.

Pas des gens que je connaissais.

Pas des gens proches de moi.

Pas des gens que j'appréciais profondément.

Pas des gens à qui je faisais confiance.

Oui. Confiance.

Je leur faisais confiance. Je leur faisais vraiment confiance. Mais maintenant, je ne peux plus. Je ne peux pas faire confiance à des gens qui ont créé de toute pièce un stalker dans le seul but de m'empêcher de retrouver la mémoire.

Qui m'ont fait me sentir minable, qui m'ont poussé à me faire du mal, à me refermer sur moi même, à être faible, à devenir l'ombre de moi même.

C'est dégueulasse.

Vraiment dégueulasse.

Mes yeux passent du visage d'Hoseok à celui de Namjoon, plusieurs fois. Je les regarde.

Et plus je les regarde, plus ils me dégoûtent.

Comment est ce qu'ils ont pu faire ça ?

Est ce que ça leur apportait du plaisir de me voir complètement dingue comme ça ?

Est ce qu'ils savaient au moins ce que je vivais ?

Ce que j'ai vécu pendant trois mois ?

La peur.

La crainte.

L'incertitude.

La folie.

Parce que j'étais fou, et que je le suis encore.

Ils sont détestables. Pendant trois mois, ils m'ont vu au fond du trou, sans jamais y prêter réellement attention. Sans jamais penser à arrêter leur cirque.

Non, ils ont continué.

Ils ont continué en sachant parfaitement que j'étais en train de perdre pied.

Ce putain de monde est vraiment pourri jusqu'à la moelle, en fait.

- Jungkook...

La voix grave de Namjoon vient de briser le silence qui s'était instauré depuis un bon moment maintenant. Mon regard s'ancre dans le sien, alors que je sens la main de Yoongi serrer un peu plus la mienne, en laissant courir ses doigts dans le creux de ma paume, comme pour me rassurer. Me calmer.

Stalker || jjk ; ... ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant