Je me réveille à 8h comme chaque matin, toujours matinal. Je regarde mes deux téléphones et je vois des appels de Melissa, Sarah et Wassim. Toujours les mêmes.
Melissa:" Salem quand tu te réveille réponds moi. Faut que tu fasses quelque chose pour moi." à 06:30
Sarah:" Bébé faut que tu m'accompagnes à la clinique c'est à 12h le rendez vous soit à l'heure, je t'aime." à 2:32
Wassim:" Ho gro vien on va acheté d sape demain" à 1:47
Je calcule aucun des messages encore moins celui de Sarah, elle est folle cette fille vraiment. Je me lève et je vais dans la salle. Je trouve Mohamed devant la télé et personne d'autre.
Moi: Sa va ou quoi frerot ? Elles sont où mes soeurs ?
Mohamed: Hamdoulileh, a la banque un truc comme sa.
Moi: Ok ok t'as dormi là?
Mohamed: Oui je me suis endormi
Moi: Ah ok moi je dois partir je reviens sûrement ce soir.
Mohamed: Fais attention Saphir, j'hésiterais pas à te mettre des patates si tu tournes mal
Moi*rigole*: Allez t'inquiète Moha y a rien.Je pars dans la salle de bain me préparer je prends une douche et je m'habille vite fait. Je pars de chez moi avec seulement mon tel d'affaire mdr zehma j'ai une entreprise hein.
* Vers 10h30
Je suis dans le magasin Lacoste je prends des polos de plusieurs couleurs sans vraiment regarder. J'en prends aussi deux pour chacune de mes soeurs et je finis par payer avec Wassim.
Moi: Faut que je bouge à 11h30 rappel moi le.
Wassim: Laisse moi la voiture frère !
Moi: Bah non j'ai un rdv avec l'autre là au médecin il me l'a faut mais t'inquiète quand je rentre je te la passe.
Wassim: Bien vu et ta soeur sa dit quoi? On le dit quand à Moha?
Moi: Je sais pas sa commence à se voir un peu en plus
Wassim: On lui dira ce soir
Moi: Je sais pas si je pourrais faut demander à ma soeur !
Wassim: T'inquiète va à ton rdv et moi je vais demander à Farima après.
Moi: Ok* 12h30
Ce moment de ma vie je m'en rappèlerai jusqu'à mon dernier soupire je pense. Saphir soupire je trouve que ce mot rime bien avec mon prénom pas vous? Vous comprendrez plus tard le sens de cette phrase.
Revenons au moment qui a marqué ma vie. Je suis là assis sur cette chaise avec mon jogging et ma gueule de racaille beau gosse à côté d'une petit rebeu des cités avec un accent marseillais, Sarah. Tous les deux on a les yeux rivés sur l'écran, on regarde la petite chose qui a dans son ventre.
Moi: Eh madame genre là c'est sa tête mais ils sont où ses pieds ?
Médecin: On les voit juste là regarderJe regarde l'écran et je regarde Sarah. Elle sourit en pleurant, je suis perdu mais je souris. Je sais pas voir ce petit truc dans son ventre qui va être mon fils archi fort ou ma fille toute hnina sa me fait quelque chose. Je prends la main de Sarah inconsciemment et je la serre.
Sarah: Je serais une bonne mère
Je lui réponds pas et je baisse la tête. Aujourd'hui je crois je suis content.
Je rentre chez moi avec un sourire de con et je vois tous les gars avec mes deux soeurs.
Moi: Que passa ?
Farima*sourit*: C'est Fares
Moi: Quoi ? Qu'est ce qu'il a ? Y a un problème ? Farima me dit pas sa je vais devenir fou !
Souad*me saute dessus*: Non il est revenu il est revenu ! Mon grand frère d'amour il est revenu !
Moi: Hein ? Il s'est réveillé ?
Wassim: Ouais il s'est réveillé ma gueule on t'attendait.Je souris comme un con je porte ma petite soeur en lui faisant plein de bisous. Je cache ma tête dans ses cheveux parce que je sais que des larmes vont couler. Ah mon frère il est revenu ! Je vais serrer ma grande soeur dans mes bras et je rigole comme un mehboul. On bouge directement à l'hôpital tous les trois !
Dès que j'arrive dans sa chambre que je le vois je souris mama comment il m'a manqué mon frère. Il est allongé il regarde vers nous avec un sourire et les yeux qui pétillent. Il est pâle mais c'est parce que il vient de se réveiller je pense. Souad elle va direct dans ses bras lui faire plein de bisous et Farima elle s'assoit à côté de lui pour lui tenir la main.
Souad: Farou j'ai eu peur je croyais t'allais rejoindre Allah
Fares*sourit*: Je suis la ma petite princesse c'était pas mon heure. Comment t'as grandis oh la la !Elle lui pose plein de question moi je reste là devant mon grand frère sachant quoi faire. Il me fait un signe pour que je vienne vers lui et je pose directement ma tête sur lui. On dirait une grande pédale comme sa mais c'est mon frère vous voyez. Je me mets à pleurer comme un gamin et personne parle. Tout ce que j'ai du faire depuis qu'il est parti me revient en mémoire. Je regrette rien, grâce à lui je suis devenu un vrai bonhomme mais a quel prix. Comme une meuf je lui touche les cheveux, son visage et je rigole.
Moi: Wah tu m'as tellement manqué !
Fares: Saphir je suis là maintenant c'est finiC'est bizarre de voir deux frère se faire des bisous mais sa se passe. Entre couille la plus part du temps c'est des accolades mais là y a pas de zemel ou pas c'est mon frere bordel ! J'ai cru qu'il allait mourir je mets mon machisme de côté. On se met tous à discuter et mes soeurs décident de partir. Je reste avec mon frère à se regarder dans les yeux. Comment je suis heureux.
Fares: T'as grandi gamin
Moi: Plus que tu le crois alors c'était bien ta sieste enflure ?
Fares: Mddr petit con va sa se passe comment à la maison ?
Moi: Sa tourne t'inquiète je suis un vrai rajel maintenant moins que toi mais j'ai fais de mon mieux.
Fares: Dit moi euuuh .. Farima là c'est moi ou elle est mariée ? J'ai vu une bague
Moi: C'est une longue histoire très longue faut que tu te repose d'abord je t'expliquerai tout en détail !J'ai mis une partie plus vite que prévu parce qu'elle celle d'avant était super nulle. Bref j'espère vous kiffez toujours et j'espère finit la chronique rapidement ! Bonne lecture 😘😘
VOUS LISEZ
Appel moi Saphir.
RomanceAux yeux de la société les mecs comme moi on les nomme "racaille", "banlieusard", "voyou". Aux yeux des filles on est des "beaux gosses", "mecs à meufs", "bailleurs" .. Aux yeux des mecs qui viennent pas de chez nous on est tout simplement une men...