Chapitre 6: Mis KO.

4K 411 15
                                    

* 15 heures.

J'regarde ma petite princesse jouer avec Nadhir, ils sont trop mignons Ma Sha Allah. Depuis qu'ils sont nés ils se cotoient. J'suis tout seul posé sur un banc j'gamberge. Ce matin Mélissa elle m'a pas calculé, elle est parti tot chez sa tante. Cette meuf c'st une enigme j'ai hlef ! H24 elle m'sort des trucs incompréhensible, j'comprend plus rien avec elle. C'st ma sah c'st pr sa j'me prend autant la tete sinon elle serait deja sorti de ma tete. J'sais pls s'que j'fais. J'regarde le vide tres longtemps. C'st un poid sur le banc qui m'fait revenir à la réalité. J'tourne ma tête des deux côtés et j'vois deux mecs ... cagoulés. Hein ? C'st quoi s'bordel ? J'cogite pendant deux secondes et j'reste calme. Ok ... Saphir depuis que t'as 12 ans Fares te conditionne au fait qu'un jour on s'en prendra a toi sous pretexte que t'es le frere du boss de la tess. J'regarde Souad et Nadhir, ils jouent sans s'poser de question innocents. J'me lève rapidement en mettant un coup d'genoux au mec qu'ètait à ma droite et une droite à celui de gauche. On s'échange plusieurs coups tout aussi violents les uns que les autres. J'perds le fil de la baston quand j'vois Souad pleuré du haut du toboggan. Il manquerait plus qu'elle s'ramène putain. Bref j'finis par terre en sang et inconscient.

* Trois jours plus tard

J'me réveille dans un lit d'hopital avec un mal horrible. J'respire lentement, j'vois que j'ai l'bras dans l'platre et que j'suis branché à des fils. J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière qui arrive immédiatemment.

Inf: Monsieur comment vous sentez vous ?

Moi: La forme j'peux faire deux heures de danse sans pause. Nan mais tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? Ramene moi un truc j'ai trop mal.

Elle part paniquée chercher le medecin et il revient avec un medicament tres fort. J'mendors direct.

* 14 heures.

J'ouvre les yeux putain j'suis dans l'gaz sa mere. J'vois Farima, Souad et Wassim assis à me regarder. J'leur fais un grand sourire.

Moi: Wesh la street !

Farima: Tu t'sens bien ?

Moi: Ouais ouais tranquille. J'sors quand ?

Wass: Demain si tes exams s'passe bien.

Moi: Ok ok Souad ma princesse viens m'faire un bisous.

Elle vient avec les larmes aux yeux m'faire un gros calin et elle éclate en sanglot. J'la serre dans mes bras en lui faisant des bisous.

Moi: Pleure pas amirati j'suis la t'as vu. Faut pas pleurer t'es pas une faible.

Souad: J'ai cru t'allais au ciel comme papa et maman. J'avais peur avec tout le sang.

Moi: T'inquiete pas ton frere c'st un guerrier hbiba. Jamais je te laisserais.

Souad: A l'ecole ils ont dit ils vont tué les mechants qui t'ont fait sa.

Moi: C'st pas beau de tuer apres on va en enfer. T'inquiete c'etait rien sa allez rentre a la maison avec Fafa d'accord ? J'reviens demain mon amour.

Souad: Je t'aime

Moi: Je t'aime aussi

J'lui fais un bisou sur l'front et elle va vers Farima. Ma grand soeur vient me voir et m'fait un calin elle aussi. Ensuite elles partent toutes les deux. Wass vient s'asseoir au bord d'mon lit.

Wass: J'ai nom et adresse. Y a des meufs qui les ont vu avant qu'ils viennent t'sauté dessus.

Moi: Très bien

Wass: On va te venger mon frère. Entre nous sa va s'passer entre loups.

Moi: Mddr tes vieilles phrases mon khey. Putain sa nique leur medicament j'sens rien.

Wass: T'veux un zdeh ou quoi ?

Moi: J'aurais plus mal ?

Wass: Nan

Moi: Donne alors

Wass: J'sais pas trop Saf quand tu commences t'as du mal a decrocher.

Moi: J'en fume qu'un c'st bon fait pas l'daron.

Wass: Ok essaye d'te lever alors

J'me lève avec difficulté j'ai mal partout sa mère, on dirait mes jambes elles vont me lacher et que mon dos il est en compote. J'marche un peu dans la chambre et j'vais dans la petite salle de bain. J'me regarde dans l'miroir, j'suis face a un faible avec des bleus sur le visage, un bras dans le platre et des cernes horribles. J'regarde Wass à travers l'miroir, putain j'ressemble a quoi la ? On dirait une shmeta ! Ils vont le payer ces enfoirés sur la tombe de ma mère. J'enfile un pull et un jogging que ma soeur m'a ramené et j'sors avec Wass dehors. On s'pose dans un coin reculé et il m'roule un joint. Mon premier joint. J'le fume et j'sens tout de suite la différence. J'me sens ienb, tout léger.

* Deux jours après, 20 heures.

J'suis allongé dans mon lit, j'suis KO. Putain j'en ai marre, sa m'fait mal sa mere. C'st la premiere fois j'me sens faible comme sa. J'vous dis aujourd'hui j'suis pret a faire une dinguerie à ceux qui m'ont fait sa. Ouais j'ai jamais était un mec violent, nan moi j'étais plus dans la dehka. L'genre d'mec que t'vois souvent clashé les gens pour rire mais qui s'bat rarement. Jamais quelqu'un m'a testé. La lueur de folie qui a dans mon regard quand j'ménerve les en a dissuader. Brf on frappe à ma porte.

Moi: Entrez.

Fares: T'dors khey ?

Moi: Nan nan

Fares: Sa va ou quoi ?

Moi: Ouais

Fares: T'sais j'sais qui t'a fais sa. Croit pas qu'ton grand frere c'st un pd pour que ds shmetas s'en prenne a toi sans que j'fasse rien. J'te vengerais t'inquiete.

Moi: J'vais me vengé tout seul.

Fares*sourit*: J'vois mon regard quand j'avais ton age. Prêt à tout baiser pour etre au sommet ! Tu te vengeras alors mais avant rétablit toi.

Moi: T'inquiete. J'suis un guerrier.

Fares: Ouais j'vois sa, meme pas mal hein c'st s'que t'me disais quand t'étais petit et que j'te frappais.

Moi: Mddr !

Fares: Allez petit khouille porte toi bien d'accord et oublie pas hein. Indétronable je suis indétronable tu seras. T'as sa dans le sang.

Moi: Ouais ..

Il m'fait une accolade et sort d'ma chambre. " Indétronable j'suis, indétronable tu seras". J'ai souvent entendu mon père nous dire sa quand on était petit. Mon père il tenait ma ville, j'descend pas des couilles d'une shmeta.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant